Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé Claude mais l'on ne peut pas t'accepter vu ta taille tu ne pourras pas tenir dans ce forum, bon courage dans ta recherche de forum et à bientôt peut être après ton opération pour perdre quelques centimètres ! ;)

@claude974 alias Claude ; je te souhaite la bienvenue ! :zen:

Mesurant un peu plus que Mr Claude ,1M82 étant assez petit :siffle::siffle:

Bienvenue a vous toutes et tous

Bon dimanche

et vivement Lundi :D

Moi je fait 1m88 je peux pas venir dans la bande ? :'(

Déjà presque la fin du week end

La bienvenue aux nouveaux membres

Bonne semaine a vous toutes et tous :coucou:

Vu que je suis en arrêt de travail.. Bah les week end durent 40 Jours chez moi :D

Bonne semaine et bon courage à ceux qui bossent et qui vont en cours. Bienvenue au nouveaux !

Monsieur RubenF faites attention aux contrôles de la SS car ... 40 jours ça leur coûte cher ! :D

--> Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

J'avais un soucis à ma rotule depuis 7 ans et un bout énorme c'est décroché ( Osteochondrite ) on m'a opéré ( Arthrotomie ) et on me l'a revissé.

Le Garrot m'a totalement atrophié mon Quadriceps.. 6 Semaine de remise pour le moment..

-> et toi tu as déjà été opéré ?

J'avais un soucis à ma rotule depuis 7 ans et un bout énorme c'est décroché ( Osteochondrite ) on m'a opéré ( Arthrotomie ) et on me l'a revissé.

Le Garrot m'a totalement atrophié mon Quadriceps.. 6 Semaine de remise pour le moment..

-> et toi tu as déjà été opéré ?

La question n'est pas de mise sur ce topic :confused::confused:

C'est bien ce que je pensais :D

Il n'est pas encore interdit de demander des nouvelles de santé d'un membre du forum même s'il est vrai que j'aurais pu le faire en privé je te l'accorde.

Bon rétablissement à RubenF et bonne semaine à tous !

• J’aime
Réactions: Powerdom
Oui effectivement mistik

Bon rétablissement RubenF

Dernière édition par un modérateur:
:o C'est lundi !

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux inscrits de la semaine passée et bonne semaine à tous.

;)

---------- Nouveau message ajouté à 09h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h44 ----------

Oui effectivement mistik

Bon rétablissement RubenF

Alors là, Messieurs les Modos, il y a du souci à vous faire, la relève est aux portes ! :D:siffle:

;)

• J’aime
Et bien moi, je prends un peu d'avance en souhaitant la bienvenue aux petits nouveaux qui viendront s'inscrire après le keynote du 16 octobre. :D

• J’aime
Ca va surtout être une ENORME exode vers chez nous.

Bonsoir,

Alors je me présente, je suis Aguardio, nouvelle ici (vous vous en doutez). Je suis adepte de la marque Apple (comme beaucoup ici je pense). ;)
Je possède un Macbook blanc et un iPhone 4S.

Voilà voilà !

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous!
Comme mon pseudo l'indique, j'habite en Côte d'Or (21).
Je travaille sur MacBook Pro (OSX 10.9.5.) J'ai aussi un Ipad Air.

Merci de m'accueilir dans cette belle communauté qui m'a déjà aidée bien des fois, en tant que "lectrice non inscrite". J'ose aujourd'hui franchir le pas pour vous rejoindre...:)

• J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.