Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour:coucou:
Si pour ce qui concerne les PC je n'avais pas souvent besoin d'aide, j'avoue que sur Mac, je me sens un peu perdue. J'avais pris l'habitude d'apprendre vite:bookworm: mais je crois que d'être devenue une Mamie depuis peu a du me griller un ou deux neurones, je percute moins bien:dead:

Donc, je me suis inscrite sur votre forum pour apprendre, comprendre la petite pomme !

Pour ce qui est de mon Iphone, ça va, je gère, le Ipad.... la plupart du temps, je gère, mais de temps en temps, je perd pieds.... Mais par contre pour mon IMac:banghead: c'est galère, j'ai besoin d'aide.

Je vais y arriver... Mais quand, ça reste une grande question ;)

+1 pour OSX facile, et bienvenue aux nouveaux !

Okeeb.

Bonjour à tous,
je vois que je ne m'étais pas encore présentée. Je m'appelle Aurore et je suis freelance à Bordeaux.
Celà fait maintenant plusieurs années que je travaille sous Mac et je ne compte pas changer de sitôt.
Je consulte très régulièrement les forums macg et ceux m'apportent très souvent des solutions.

A très bientôt

Bonjour tout le monde,

Adeline, mère de 4 grands dadets eux-mêmes pères de famille...

Mon pseudo : Ma Dalton !

J'ai travaillé sur Apple II au début des années 80 (labo de recherche en climatologie/météorologie), saisissant des données destinées à la mise en évidence de ce qu'on appelle aujourd'hui le "changement climatique".

Mon surnom "Ma Dalton" m'a été donné par mes collègues d'alors, à cause de mes 4 garçons, et d'autre chose, que la pudeur m'interdit de vous révéler ici, bande de cochons.

:merci:

• J’aime
Réactions: okeeb et boninmi
Bienvenue Ma, mais vous en avez trop dit. Pis comme on est des cochons (enfin, je parle pour moi deja), ça nous gêne pas d'avoir la suite !!!

Okeeb.

Hello aux nouveaux de la semaine dernière :) spécialement à Ma Dalton qui est un de mes personnages préférés de Lucky Luke :D

• J’aime
Réactions: okeeb
Bonsoir, je suis Maxime, je suis inscrit depuis un moment sur le Forum mais j'ai posté mon premier message ce soir. :D
En effet, Mac addict j'ai toujours réussi a m'en sortir ou à trouver une solution via le forum. Mais je suis aujourd'hui face à un problème de taille et nulle solution s'offre à moi. :S

Si des personnes se sentent capable de m'aider voici le lien de ma discussion : http://forums.macg.co/threads/probleme-de-drivers-boot-camp-windows-8-1.1263604/

Merci à tous et à toutes.

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je suis cependant utilisateurs de MBP depuis maintenant quelques années (5 - 7 ans). Mon premier étant un unibody 13 pouces, je suis passé il y'a deux ans à un MBP 15", une belle bête quand on sait comment la gérer. Dernièrement je me suis équipé d'une apple TV, vraiment pratique ce petit boîtier noir :)

Bon niveau smartphones j'ai abandonné Apple, trop peu d'innovations et des prix inadéquat, peut être un des effets pervers de la PDG de Burberry ...

En esperant vous croiser sur un des nombreux sujet de discussion

Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidé à m'inscrire même si ça fait quelques temps que je parcours ce forum. Mon récent achat d'iMac n'y est pas pour rien :-)
Cela faisait plusieurs mois que je planifiais l'achat de cet ordinateur et j'essayais tant bien que mal d'attendre la mise à jour 2015...Mais j'ai finalement craqué il y a quelques semaines pour un iMac 27" non retina avec fusion drive pour plusieurs raisons (ancien PC HS, hausse des prix à prévoir, ...). Cela me semblait être la configuration la plus adaptée à mon usage sans être hors de prix. J'en suis pour l'instant très satisfait, surtout qu'OSX 10.10.3 semble résoudre mes problèmes de Wi-fi.
A bientôt !

Statut
Ce sujet est fermé.