Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, car je suis pas hyper débrouillarde sur les ordi, et ait du mal à trouver les questions que je me pose, et vais donc me résoudre à la faire moi même !!
J'ai un macbook pro depuis septembre 2013, rétina 15", mountain Lion, J'y ai pas touché, et l'utilise depuis pour mes études en graphisme ^^.
Sinon, je suis une fille, de 24 ans, à deux mois d'être diplomé ! Voili voilou :) !
(ah si, j'ai deux chats et le deuxième à croquer mon cable de chargeur :'(, ça m'a fait mal quand trois mois plus tard il m'a laché au début d'une journée de stage et que j'ai été obligé d'en racheté un à la pause déjeuner è_é...)

Hello aux nouveaux de la semaine dernière :) spécialement à Ma Dalton qui est un de mes personnages préférés de Lucky Luke :D
Ma Dalton a une question : comment faire pour contacter le forum (à propos d'un problème de pseudo) ?

J'ai utilisé 3 fois "Nous contacter" depuis mon inscription, sans jamais avoir de réponse...

Ahhhhh un lundi où je ne bosse pas... ça me met en joie ! Bienvenue aux nouveaux et bon courage pour ceux qui se rendent au travail !

Okeeb.

• J’aime
Réactions: Sly54 et pepeye66
Hej Hej ! (Bonjour Suédois)

Je m'appelle Pierre (Pierrot pour les intimes), je viens de Marseille mais suis actuellement en année d'Erasmus au pays des aurores boréales (et un peu du père Noel): la Suède ! (je vais sur mes 21ans).
Je me suis inscris sur ce site pour pouvoir apporter mon aide si je le peux (ça va être dur vu le nombre d'expert qu'il y a hehe) et pouvoir obtenir de l'aide si besoin (ça tombe bien c'est le cas en ce moment ;) ).
Je dispose d'un Macbook pro 2012, un iPhone 5s et un iPad air (et bientôt une Apple Watch. Non c'est un fake :p )

Voili voilou, merci de m'acceuil dans votre belle communauté.

Hejdå (comme on dit ici) !

Coucou du Croisic aux nouveaux et anciens, et courage pour ceux qui bossent !!!

Okeeb.

Bienvenue Pierre De Welle, il n'y a jamais trop d'expert, tu sais ce que l'on dit, deux tête valent mieux qu'une..
Hejdå..

Ola a tous

Je me présente Miron, car j'agis comme un chat ^^
Je bosse depuis plusieurs années sur la pomme en tant que graphiste.

Je viens ici pour apporter mon aide et vice-versa

A bientôt !

Bonjour,

Je viens me présenter ;)

Lecteur depuis un long moment de Macg et avec plusieurs iDevices (iPad 2, iPhone, Mac Book Pro 2012), je trouve beaucoup de réponses sur le forum.
Merci à tous pour la partage.

Au plaisir,
Jérémy

Bonjour,

Je viens me présenter ;)

Lecteur depuis un long moment de Macg et avec plusieurs iDevices (iPad 2, iPhone, Mac Book Pro 2012), je trouve beaucoup de réponses sur le forum.

Au plaisir,
Jérémy

Bonjour,

Je viens me présenter ;)

Au plaisir,
Jérémy

Statut
Ce sujet est fermé.