Salutations!
C'est comme ça que je termine souvent mes messages, mais ça fait aussi bien... en guise d'intro!
Je viens tout juste de réaliser que malgré mes 6 sujets créés, je ne me suis toujours pas présenté (!).
Mieux vaux tard que jamais.
J'habite le Canada, province de Québec. Ma carrière principale est l'enseignement (aux 13 à 17 ans), mais je fais aussi des projets à côté.
La technologie est l'un de mes intérêts personnels. Je ne l'utilise pas par dépit, mais bien par intérêt sur son potentiel. Je suis sensible à la qualité des produits, assez exigeant. Je m'arrange pour me «faire une raison» de ce que j'achète et possède. Mon beau-frère m'a bien présenté Apple peu avant mon départ pour les études. J'ai été séduit à mon tour par cet univers, via un iMac qui aura bientôt 6 ans (optimisé au fil du temps) et qui fait toujours mon bonheur. J'ai reçu en promo un iPod touch lors de son achat. Au départ sceptique sur son utilité, je suis maintenant convaincu par iOS et possède un iPhone.
J'aime Apple, mais aussi les nuances et la diversité. N'ayez crainte, je n'agirai pas en fanboy.
Ah! Oui, et je pose des questions naives, parfois. Ça peut si bien lancer une discussion que je ne m'en corrige pas.