Si, même un ZX81 commandé à la Redoute ! 1 ko de RAM !
Il ne faut pas être aigri, mon biquet ! (les biques, en Ardèche, on connait çaBonjour,
Alors c'est BiquetAigri, étudiant en droit, plutôt passionné d'informatique. Je vis à Caen où j'étudie, j'ai 22 ans bientôt.
Je suis pas spécialement pro-Apple, pas du tout fan des iPhone, je reste majoritairement "fidèle" à Android et Windows.
Mais ceci étant dit je me suis acheté pour le plaisir ma première machine Apple, un Macbook Pro Retina 13" (2015) donc je m'inscris ici pour être sur de ne pas faire de connerie^^ Souhaitez moi bonne chance o_O
Ah, une petite nouvelle.
Même pas peur dans ce forum encore un peu écrasé par les mecs ?
Bienvenue, Lily of the East (moi aussi je suis né dans le 71).![]()
J'ai vu une allusion la où il n'y avait qu'un numéro ...Ce forum ne sent pas furieusement la ménagerie bien que la concentration de testostérone y est importante. :angelic:
J'ai dû louper quelque chose car je ne saisis pas le titre "lily of the east" bien que fort poétique. Moi non plus, je ne suis pas née dans le 71.![]()
Ça passe parce que tu t'inscit pour la premiere fois et que tu as un rpobleme: on veut bien t'acceuillir :rolleyes:Hello à tous,
heureux possesseur d'un Macbook Pro 2,4 GHz Intel Core i5 depuis 4ans, je m'inscit sur ce forum car pour la premiere fois j'ai un rpobleme (en 4 ans c'est pas beaucoup). J'utilise mon Mac à 90% pour Logic Pro 9.
Merci de m'acceuillir .
Ahahah, c'etait surtout pour souligner la fiabilité de nos "chers" produits à Pomme.Ça passe parce que tu t'inscit pour la premiere fois et que tu as un rpobleme: on veut bien t'acceuillir :rolleyes:
Mais gare à toi ! La prochaine fois on t'accueillera mieux![]()
J'ai vu une allusion la où il n'y avait qu'un numéro ...
Pour la ménagerie, il ne faut pas trop visiter certaines discussions. Encore que ça semble s'être beaucoup calmé ...
Quant à la chanson, c'est là:
C'est sûr que si les problèmes t'embêtent, c'est embêtantj'ai un problème assez embetent sur mon MACBOOK AIR
Tu fais comme tu as fait pour poster ici, sauf que tu vas dans la rubrique adaptéeSalut je suis completément nouveau sur le forum et pas trop de connaissances, alors bonjour a tous .
j'aimerais posté sur le forum je ne sais déjà pas comment fairedésolé oui je suis un peu chiant mais j'ai un problème assez embetent sur mon MACBOOK AIR