Bienvenue Gauthier.Bonjour à tous,
Je m'appelle Gauthier, je viens de terminer des études à SUPINFO.
Je n'avais jamais mis les pieds dans un forum avant, en tant qu'inscrit je veux dire. Je ne suis pas très vieux mais ça fait 10 ans que je tourne sur osx, malgré que ma tendance naturelle à me tourner vers tout ce qui est opensource.
Voilà voilà, j'espère apporter de l'aide pour les un ou deux trucs que j'ai pu toucher et je vous souhaite une bonne journée !!!![]()
Et bien, ça y est. Les vieux sont remplacés.Bonjour,
A mon tour de me présenter, je suis Romain, jeune étudiant en école d'expertise informatique à Toulouse, utilisateur d'iPhone/iTouch depuis l'iOS 2.0, je viens ici pour partager mes connaissances mais aussi apprendre des votre !
En espérant me rendre utile à la communauté, je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous.
Cordialement.
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et aussi sur Mac ! J’habite en France !Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Super ca tombe très bas , le topic PrésentationBonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et aussi sur Mac ! J’habite en France !
Ah. C'est dans quelle langue ? Métisse de breton et de kanak ?Bonjour à tous, une petite nouvelle sur le forum
Je m'appelle Gwen aka Pookie![]()
Ça je savaisAha merci ! Gwen c'est breton![]()
BonjourReprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
PassionnantBonjour
J'ai trouvé une solution pour garder ses tags Shazam quand on change de téléphone et j aimerais la partager .
A bientôt
Bonjour à tous les nouveaux de ces derniers jours
Ca y est, l'été c'est fini
On va pouvoir se remettre à faire de l'info![]()
defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 0 ; killall Finder