Bonjour à tous,

Bienvenue aux nouveaux arrivants
,une belle aventure vous attend ,j'en sais un peu quelque chose puisque j'ai 12 ans!
Je n'ai pas fini de grandir ,à 12 ans on n'est pré-ado ,mais j'ai déjà un peu d'expérience ,alors on va bien s'amuser
!Ce matin je vais faire un post rien que pour vous et faire rigoler les anciens qui me connaissent
,il s'agira de mes débuts ,avec mon tout premier Mac,un eMAC Panther ,auquel j'étais très attachée ,comme à une bête ,et qui faisait ma joie !
Aujourd'hui j'ai un peu gravis les échelons et je fais de l'alpinisme avec Sierra ,c'est un peu dur des fois ,car il n'y a pas longtemps que j'ai entrepris l'escalade ,il me faut de l'aide à moi aussi, des anciens et des techniciens ,et franchement c'est pas pour faire d' la lèche,:hilarious: ,je ne suis pas comme ça ,mais l'aide de la communauté est vraiment top ! À par ça ,je suis plutôt d'un naturel farceur !
Bienvenue aux nouveaux arrivants
Aujourd'hui j'ai un peu gravis les échelons et je fais de l'alpinisme avec Sierra ,c'est un peu dur des fois ,car il n'y a pas longtemps que j'ai entrepris l'escalade ,il me faut de l'aide à moi aussi, des anciens et des techniciens ,et franchement c'est pas pour faire d' la lèche,:hilarious: ,je ne suis pas comme ça ,mais l'aide de la communauté est vraiment top ! À par ça ,je suis plutôt d'un naturel farceur !