Bonsoir à tous,
NSI alias Nicolas ou Nico, 51 ans bientôt et toujours jeune geek dans la tête
Tout nouveau sur le forum et de retour dans le monde de la Pomme après 10 ans d'Android en sortant d'un iPhone et un iPhone 3G après des Palm de toutes sortes (ancien pilier de feu PalmAttitude comme probablement certains d'entre vous, n'est-ce pas @Macounette).
Donc de retour depuis Lundi soir avec un splendide iPhone Xs Max 64 Go Silver qui a remplacé un Oneplus 5. Là transition s'est effectuée très facilement et je me sens déjà comme un poisson dans l'eau
Là prochaine étape dans l'écosystème Apple sera l'achat d'un iMac Retina 5k qui me fait de l'oeil depuis un moment (mais coincé sur PC côté pro). Je garderai le PC (HP Elite X2 il y a pire :happypour le boulot en déplacement mais le Mac trônera très prochainement sur mon bureau :smuggrin:
Je vais prendre le temps de lire le forum et vous entendrez rapidement parler de moi :siffle::happy:
J'adore la coquetterie féminineHélène, sur la fin de mes 30ans...
Hé, ho, il y en a une qui assume...Hélène, sur la fin de mes 30ans
...sinon bienvenue aux petites nouvelles jeunes et moins jeunes, aux adolescents et aux très vieux.Je ne suis pas une jeunette
Enfin un qui sait poster un avatar.Bonjour,
Je m’appelle Romain et je suis nouvel abonné. Au plaisir de discuter avec vous.
bonjour
"jeune"retraitée ou vieille chouette au choix...
Pourquoi ? Tu hulules la nuit ?
Bienvenue @laurence55 . Voici un thread qui te sera d'une grande utilité si tu es une vraie chouette avérée![]()
Bonjour à tous les membres de MacG !
Assez nouveau dans le monde d'Apple (ni ipod, ni ipad, ni Iphone...) car je viens (enfin il y a 1 an) d'avoir un Imac 2017 21,5“ : un modèle d'expo, prix waouh donc j'ai franchi le pas. Je m'en sers pour bidouiller et travailler en local (bioinformatique) mais ma compagne est, elle, une Apple Addict (et s'en sert pour de l'édition photo/vidéo).
Depuis qlq temps il mouline pas mal (en même temps quelle idée de mettre un DD à 5400 tr/min dans un ordi fixe de 2017)
Je vais donc ouvrir mon thread pour avoir quelques avis/conseils éclairés ^^
Bonne fin de journée !