Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pharmacos a dit:
Bonjour :)

Alors voila je n'avais jusque la pas encore posé ma griffe dans ce thread alors que j'ai déjà plus de 800 posts à mon actif ;)

Je présente donc mes excuses à tout le monde :D :p

Donc je me présente:

Sous ce pseudo qui sonne un peu pharmacie se cache "moi". Je m'appelle matthieu, je vis à Clermont-Ferrand (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le département 63 : le puy de dome. Vous savez c'est la qu'il y a des volcans, l'eau volvic, la bourboule et aussi la grande réussite Vulcania :D :D :D :D :D :D )

Je suis étudiant en pharmacie (comment ca vous aviez deviné ;))
Je rentre en 5eme année et je compte faire une école d'ingé derrière (partenariat avec les petites mines d'Albi)

Sinon vous pouvez me voir dans clermont à roller (le fou qui passe à tout allure c'est moi) et je fais également du tennis et du funboard (en gros de la planche à voila pour ceux qui ne connaissent pas ;))

Voila j'ai une petite amie (désolé mesdames :D ) et sinon j'aime le forum macGé :D :D :D .

Sinon je crois que c'est tout. Si vous avez des questions vous m'envoyez un MP, et sinon j'attend mon macbook :rose: :rose: :rose: qui est actuellement à Shangai :):eek: :D :D

@++
Pharmacos
:zen: :zen: :zen:
Bonjour Pharmacos! ;)

Bienvenue sur MacG que tu connais déjà et je te souhaite encore beaucoup de plaisir parmi nous pour les jours à venir... :coucou:

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Bonjour Fichte, Baba et Pharmacos (:zen:). ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

Pharmacos >> j'espère que tu mets un casque lors de tes courses en roller...tu ne voudrais pas finir en cobaye pour médicament expérimental (ce que je ne te souhaite pas.), hein? :p :D ;)

• J’aime
Réactions: Sloughi
Pas de casque mais bon je suis acteur de santé : je me sauverai la vie :D :D :D
Promis pour toi je ferai gaffe :):D :up:

Bjour tout le monde
je tombe en ce moment meme dans le monde mac avec la reception de mon mac book ce matin a 10H30

premiere stasifaction j ai presque reussi a configuurer le reseau tout seul et a partager l imprimante
j ai encore un probleme que je vais poster de ce pas dans la section appropriée

donc presentation ...
donc je je suis un babymacuser qui trouve tout cela tres joli et qui cherche encore le clic droit...... :rolleyes:
sinon perso
j ai 28 ans rho puréee deja ...
je finis mes etudes et habte en bretagne
j avais besoin d un portable et ne pouvant me meonter moi meme un portable j ai decider de tenter le switch
ce que j attend de mon macbook: reussir a travailler avec un fichier .doc de plus de 150 page avec des illustration en fichier lié sans que cela plante toute les 3 heures et une bonne gestion des image music et video

voili voila

maintenant que je me suis presenté je pars posé une question ....:cool:

• J’aime
Réactions: Lastrada
Bienvenue dans le monde Mac, Questor.

J'en profite : Pour le clic droit, va dans les préférences système, rubrique Clavier et souris, onglet Trackpad, et tu verras des options de clic secondaire et autres réjouissances qui te raviront.

Pharmacos a dit:
Bonjour :)

Alors voila je n'avais jusque la pas encore posé ma griffe dans ce thread alors que j'ai déjà plus de 800 posts à mon actif ;)

Je présente donc mes excuses à tout le monde :D :p

Donc je me présente:

Sous ce pseudo qui sonne un peu pharmacie se cache "moi". Je m'appelle matthieu, je vis à Clermont-Ferrand (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le département 63 : le puy de dome. Vous savez c'est la qu'il y a des volcans, l'eau volvic, la bourboule et aussi la grande réussite Vulcania :D :D :D :D :D :D )

Je suis étudiant en pharmacie (comment ca vous aviez deviné ;))
Je rentre en 5eme année et je compte faire une école d'ingé derrière (partenariat avec les petites mines d'Albi)

Sinon vous pouvez me voir dans clermont à roller (le fou qui passe à tout allure c'est moi) et je fais également du tennis et du funboard (en gros de la planche à voila pour ceux qui ne connaissent pas ;))

Voila j'ai une petite amie (désolé mesdames :D ) et sinon j'aime le forum macGé :D :D :D .

Sinon je crois que c'est tout. Si vous avez des questions vous m'envoyez un MP, et sinon j'attend mon macbook :rose: :rose: :rose: qui est actuellement à Shangai :):eek: :D :D

@++
Pharmacos
:zen: :zen: :zen:
bonjour et courage pour l attente j ai commandé le mien le 9 aout et recu ce matin ....

Sinon pour le roller je comprend tres bien ton point de vue les seul chute que j ai put faire ont eu lieu lorsque je portait des protections du coup je n en met plus meme pour les descentes a plus de 50 km/H

:zen: bonjour à tous

bon, premier jour

je viens ici car je commence à être accro à mac

je sors de 20 ans de montage vidéo, et dans le but de rechercher un emploi, je me suis formée à la bureautique, et "univers numérique" sur pc et mac

et... bien sur... c'est mac qui l'emporte pour sa convivialité :) et tout et tout...:eek:

je connais bien "panther" maintenant...je propose " ma formation à domicile, pour tout débutant qui a des difficultés à intégrer la pratique du mac "

j'attends avec impatiente la sortie de "léopard" pour acquérir un ordi

je continue à apprendre...:confused:

j'espère que le forum m'aidera à avancer

salut à tous :up:

• J’aime
Réactions: Pamoi
Questor a dit:
bonjour et courage pour l attente j ai commandé le mien le 9 aout et recu ce matin ....

Sinon pour le roller je comprend tres bien ton point de vue les seul chute que j ai put faire ont eu lieu lorsque je portait des protections du coup je n en met plus meme pour les descentes a plus de 50 km/H

Entierement d'accord avec toi !
Moins de protection moins de chutes :o :D :D :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
c'est comme les alcoolique anonyme ici ?
ou comme les temoins de jehova ? on se fait adoubé par les anciens......

ouaaaaa quel ambiance !
j'adore !

sa sent les catacombes ou alors un film de chevaliers avec l'épée et tout !

y a pas ca sur les forums PC....... c'est donc ca la communauté makintoch

• J’aime
Réactions: philire
Visiblement, Benjamin est de retour parmi nous.

Bienvenue Benjamin!

:p :D

Bonsoir Questor, imageamoi, gandalfkiller ;)

Bienvenue sur MacG :coucou:

gandalfkiller a dit:

ouaaaaa quel ambiance !
j'adore !

ICI il y a surtout
de la joie et de l'amour !

Cher petit nouveau, sache qu'en la personne du purfilsdelasagesse tu peux trouver un ami fidèle et véritable. Un épaule sur laquelle t'appuyer dans les périodes de cyber tourmente que tu pourras affronter.

Je ne suis qu'amour !

ohohohoqx1.gif
lalalalasc9.gif
ohohohoqx1.gif

:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: katelijn
bonjour à tous !

:) yes itsme, only me, avec mes p'tits soucis. Merci d'avance à tous ceux qui me donneront des conseils... J'utilisais des macs en 1988, puis j'ai utilisé les pc des autres. Il y a peu j'ai fait l'acquisition personnelle d'un mac G4 d'occas, je ne le regrette pas, mais la foudre est passée par là... et les coups de foudre c'est bien connu, ça n'est pas toujours fait pour durer...contrairement à mon mac à moi :mad: Depuis mon mac ressemblerait presque à une vache folle ! :rateau::hein::(:D:heu::eek::rolleyes: !
Bon je passais juste pour me présenter, je me dirige dés maintenant vers une discussion plus appropriée à mon problème. A bientôt. Merci encore. Itsme

• J’aime
Réactions: katelijn
Bonjour Questor, imageamoi et itsme. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

p.s: Pharmacos et Questor vous êtes des malades, pensez un peu à vos proches à défaut de vous soucier de votre propre personne. :o ;)

gandalfkiller a dit:

ouaaaaa quel ambiance !
j'adore !

sa sent les catacombes ou alors un film de chevaliers avec l'épée et tout !

y a pas ca sur les forums PC....... c'est donc ca la communauté makintoch
Je n'ai pas cette prétention (d'ailleurs avec ma petite année d'ancienneté ce serait ridicule). Simplement, lorsque je suis dans un commerce, par exemple, et qu'une personne entre en disant bonjour, j'ai toujours pour habitude de lui répondre. C'est la moindre des politesses...et ici c'est la même chose.

Bonjour,

Une rapide relecture de mes anciens posts m'a fait relever que je n'étais jamais passé par ici. Je viens donc réparer cet oubli :

Sous le pseudo de stefdefrejus se cache Stéphane, 29 ans, casé et papa d'une petite Johane de 17 mois. Je suis chercheur à l'ANPE :D et titulaire de 2 bacs (un en gestion-compta et un en micro-informatique et réseaux), mais ça aide pas pour trouver du boulot.

Après quelques années sur PC (de Win3.1 à WinXP en passant par l'innénarrable Millennium ... j'en rigole encore), je suis passé au Mac en février, afin de faire autre chose que de la maintenance à domicile.

A part ça je gratouille de temps à autre sur ma guitare sèche, massacrant allègrement les classiques du rock (et même là GarageBand ne peut rien pour moi :D )

C'est tout pour le moment.

Stef

Salut itsme et stefdefrejus. C'est vrai qu'on ne passe pas souvent sur ce fil, bienvenue aux nouveaux.

Statut
Ce sujet est fermé.