Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si un ban c'est vert et que c'est des points disco et que c'est bien alors oui je veux bien! :D

Je monte ni à cheval encore moins à poney, mais je viens de m'y mettre sans le vouloir. ça veut dire quoi être poney? Je ne retrouve plus la page d'explications pour débutants! C'est dire si j'en suis une!

t'as quoi comme ordi déjà? ah oui un iBook... ben vas sous "Mac portables", pis fais une recherche avant de poser ta question, sinon modos pas contents!

(tu manges ou à midi?)

Et oui, encore un p'tit nouveau!!
Voilà, je venais tous vous saluer et me présenter rapidement. Je m'appelle Mathias, je suis journaliste, donc entouré de Mac. Voilà 2 ans que j'ai acheté mon premier MAc, un Powerbook 12 pouces, puis un Mac Mini. Je me suis inscrit car j'en ai marre d'être un ignare avec mon ordi. Bonne journée à tous et toutes et merci pour ce formidable forum!!

• J’aime
Réactions: tinibook
Aux chers intervenants de l'après-midi qui ont vu leurs messages supprimés d'un coup, efforcez-vous de ne pas dévoyer ce sujet ; vous avez d'autres terrains de jeu.

• J’aime
Réactions: tatouille
bonjour à toute la communauté mac, et que je suis fier de rejoindre en tant qu'utilisateur mac, certes novice pour l'instant mais convaincu de sa supériorité par rapport à pc
que d'années perdues sur pc!!
je serais régulièrement sur ce forum qui me parait assez complet
bravo à tous

bonjour à toute la communauté mac, et que je suis fier de rejoindre en tant qu'utilisateur mac, certes novice pour l'instant mais convaincu de sa supériorité par rapport à pc
que d'années perdues sur pc!!
je serais régulièrement sur ce forum qui me parait assez complet
bravo à tous
Le Petite Ceinture ?
T'as raison, moi je prends le métro. Ca pue mais ça ne connaît pas les embouteillages (et vive les débouteillages, hips !)

Salut, soit le bienvenu !

Bonjour à toutes et à tous, et bien voilà c'est fait.
Je viens d'acquerrir mon tout premier Imac 24". Cela fait plus de 15 ans que je travaille sur plateforme PC, et puis depuis quelques mois, j'avais envie de faire le pas. J'en suis dans l'immédiat tout à fait ravie.
Merci encore pour votre accueil.

• J’aime
bon, moi je vous présente ma maman : domi-h :)

Pas encore inscrite sur le forum mais ça ne saurais tarder :o

Déballage de MacBook hier, iChat cette nuit ) le temps fera le reste

3 mac-users dans la famille, on progresse :up:

• J’aime
Réactions: tinibook et mamyblue
bon, moi je vous présente ma maman : domi-h :)

Pas encore inscrite sur le forum mais ça ne saurais tarder :o

Déballage de MacBook hier, iChat cette nuit ) le temps fera le reste

3 mac-users dans la famille, on progresse :up:

Eh bien, bienvenue à ta maman sur Mac et bientôt MacG. ;)

Bonjour marvicart, dlbp59, dgarbey :)

Bienvenue su MacG et suivez le chemin que vous donne Mobyduck ;) :coucou:

Giam_ Ta maman est la bienvenue parmi nous sur MacG :love:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour à tous,
je me suis inscrite ce matin après avoir navigué un peu sur le forum, merci à tous des infos que l'on peut trouver:)
j'ai un emac 17' depuis un peu plus de deux ans, je me tâte pour l'achat d'un 20', je crois que je vais craquer très vite:love:
A très bientôt sur les difféerents forums.

• J’aime
Bonjour à tous,
je me suis inscrite ce matin après avoir navigué un peu sur le forum, merci à tous des infos que l'on peut trouver:)
j'ai un emac 17' depuis un peu plus de deux ans, je me tâte pour l'achat d'un 20', je crois que je vais craquer très vite:love:
A très bientôt sur les difféerents forums.

bienvenue sur MacG :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.