bienvenue Mammy... ainsi que Moby, alem et la mouette, pour ne citer que les nouveaux... :siffle:
Comme c'est gentil, merci. :zen:
bienvenue Mammy... ainsi que Moby, alem et la mouette, pour ne citer que les nouveaux... :siffle:
salut aux pti slips qui vont s'inscrire après ce message![]()
Bien le bonjour ces gens!
Je me présente:
Je m'appellle Adélaïde mais tout le monde m'appelle Adé!
J'ai découvert l'univers Appel lors de mon premier contrat de travail.
J'ai été engagée dans une maison d'édition ou tout le personnel tournait sur Mac! C'était une expérience assez flippante car premier emploi... premier Mac sous les doigts!
Suite à la faillite de cette PME, je me suis sentie bien triste sans mon Mac... alors j'en ai commandé un au Père Noël... mais c mon mari qui m'a fait ce petit plaisir![]()
Depuis, je découvre plein de chose dans cet univers! C'est un vrai plaisir de créer des diaporamas, des séquences, etc... sans trop se prendre la tête!
Mon mari était un pro "PC" avant qu'il n'ose enfin s'avanturer sur mon Ibook... maintenant, il a revendu sa bécanne en envisageant l'achat d'un nouveau Mac...
Le monde n'est-il pas beau après ça?
Bien le bonjour ces gens!
...
Merci beaucoup c'est sympa, nous sommmes très bien reçu sur ce forum. :zen:bienvenue Mammy... ainsi que Moby, alem et la mouette, pour ne citer que les nouveaux... :siffle:
Bonjour,
Je me présente mon pseudo c'est LACK. j'ai 24 ans
Je viens de m'acheter un MacbookPro aujourd'hui.
J'avais un peu peur de switcher mais une fois la boîte ouverte et l'essai de la bête.... quel plaisir.
Je ne regrette vraiment pas c'est simple, beau,.....
J'aurais certainement quelques questions à vous poser mais pas ici, pas maintenant.
Voilà c'est à peu près tout.
A très bientôt sur le forum.........
car pour l'instant je dois tout transferer.
Merci d'avance pour vos futures réponses
BYE
PS: "je croque la pomme à pleine dent pour l'instant"![]()
Je me suis rendu compte ce matin, je ne sais pourquoi que je suis en fait très impoli, je poste depuis quelques temps sur ce magnifique forum (surtout au niveau du portfolio), et je ne me suis même jamais présenté... Je répare donc cette erreur.
Je suis donc JoeLaLoose (avec deux O) J2L pour les intimesje suis l'heureux détenteur d'un powerbook 12" depuis plus de deux ans, j'ai découvert les mac sur un coup de tête et j'ai aujourd'hui le plus grand mal à retrouver mes repères quand je repasse sous windows. Je suis développeur de métier et je m'interesse beaucoup à la photo depuis quelques temps.
Question état civile, j'ai bientôt 24 ans et j'habite dans l'est de la france, voila voila tout est dit je pense :zen:
ça faisait longtemps que les anciens (et un peu moins anciens...) squattaient le fil![]()
Y'a un blème?... :mouais: :siffle: