Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu parles, une bande de guignols qui passe son temps à se lécher le fion et à dire bonjours à de parfaits inconnus oui.

Le pire c'est celui qui sait répondre qu'un truc: "vire la plist".

Quelle buze! :o
Ah non! Je sais aussi dire : "Tes photos sont pourries". :p :D

Salut à tous les membres de cette communauté.:)

Et s'il reste quelques pétales de rose, ce ne sera pas de refus.;)

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Rodomancs et j'ai un powerbook (c'est mon premier)
J'espere que vous pourrez m'aider ainsi que moi
Donc bonjour toutes les maceurs :love:

CouleurSud, Rodomancs, salut et bienvenue sur MacGé !! :up:

Hé!!

Mobyduck a dit autre chose que "bienvenue :coucou:"!!!

:D :D :D

Ceci dit, je trouve que patoch, tivodka et toi vous êtes tout de même bien placés dans le top ten des posteurs de ce thread (enfin surtout patoch qui doit se faire des sessions de :coucou: dans la nuit quand personne n'est là pour avoir autant de participation...).... :siffle: :siffle: :D .... manque plus que Ed et jp et on a le club des cinq au complet :D:D

clich20070113230226yn7.png

Salut tout le monde,

Je viens me présenter à mon tour avant de participer voir même aider si je peut. Je m'appel Jérémie, 20 ans et étudiant en 3 année d'informatique à la fac d'Amiens. Je tourne actuellement sous Linux avec un pc (oui je sais je dois être un hérétique). J'attend la sortie éventuelle d'un macbook pro 12 pouce pour migrer sous mac. En parlant de ça j'espère qu'il va sortir prochainement j'ai pas commandé de macbook au papa noël juste pour ça :p. J'utilise mac au quotidien à la Fac ou chez des amis et je suis totalement anti-microsoft convaincu :D

Voilà un bref résumé de ma situation actuelle !

@ bientôt sur les forums !

JE vous salut et vous présente mes voeux pour cette nouvelle Anné 2007 :up:
Mon voeux a moi :siffle:serai de savoir avec quoi on ouvre un dossier en .sit
et avec quoi vissioné de l'audio et video en .gif
merci encore a ceux qui pourront m'aider

merci pour les messages d'accueil et bienvenue à ceux qui sont arrivés juste après moi ^^

Lordjem, ludotek, salut et bienvenue sur MacGé !!

Pour le .sit, tu peut l'ouvrir avec Stuffit Expander (dans Mac HD--> Applications--> Utilitaires).
Le .gif, ça sera pas plutot une image ?? :mouais:

Bien le bonjour à tous et toutes,

Comme mon pseudo l'indique je me prénomme Eric, j'ai 28 ans et après de bien longues (et pénibles) années je reviens sous Mac (mon dernier étant un LCII, quant je vous dis que ça remonte!). J'ai choisi un MacBook blanc Inter Core 2 Duo à 2.0 GHz (en bref la version intermédiaire des MacBooks) afin d'avoir une douce transition et de convaincre mon épouse de se prendre un iMac 20" d'ici peu.

A bientôt sur le forum!

Eric

Salut à tous , voilà je suis à la recherche d'une solution donc je me suis inscrit su ce forum...

En quelques mots: moi c'est Totof (christophe) mais c'était déjà pris lol donc ce sera Toutouf lol.

voilà en bref...

Je vais maintenant parcourir le forum pour trouver une solution à mon PB...:up:

Bonsoir tarabeich, Pierre List, lapinlov, Betty Boop, Silene, doltrol, ruichan, HAGARA, Mac-Ki, mon_nom_est_personne, CouleurSud, Lordjem, Ludotek, _Eric_, Toutouf ;)

Bienvenue à tous sur les forums de MacG :coucou: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.