Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
désolée, je reste cela va vous donner du fil à retordre mais vous avez l'air tellement sympa, et je comprends tres bien la réaction de certains, surtout que nous sommes dans un pays d'assister ce que j'ai horreur, ayant vecu 6 ans au canada , mais comme j'avais fais deja des erreures de lieu , par peur de recvoir la fessée, je me suis apercu qu'il existait cette page , alors voilà milles pardons je suis ceratine que vous avez un age tres jeune et votre reaction est juste , vive la jeunesse
courtoisement

Parle en MamyBlue. :D

Tu joues au pokemon?

edit: mierda, pas vu le post de Ed.

Bonjour orore, kaminari, Lauenstein :)

Bienvenue parmi nous sur les forums de MacG :coucou:

Parle en MamyBlue. :D
Pourquoi ??? Elle parle comment mamyblue, tiens ça m'intéresse de la connaître... :siffle: :D :D :D Au faite on écrit comme ça; mamyblue ;)

orore tu verras il y a des gens bien sur MacG même khyu :up: :zen: :cool:

Bien le bonjour, futurs amis du net...

Une bonne integration se faisant par la presentation, je ferai donc moi aussi mon petit pas pour al communauté

Je suis un jeune actif de 19ans, néophyte en matière de mac, mon frere (photographe) et un ami en ayant chacun un depusi pres d'un an, j'ai été de plus en plus attiré par la technologie qu'apple nous propose... voila, j'ai sauté le pas lundi pour un imac20'', et j'en suis bien heureux, quel bonheur!!!
Pourquoi un mac? pour la ilife bien sur, déjà adepte d'itunes sur pc j'ai adoré, iphoto, iweb et idvd, ainsi que comiclife une application bien sympathique ^^... la stabilité est fort appréciable, et puis, l'objet en lui meme devient un element de déco par sa classe...

voila pourquoi je suis ici, pour m'ouvrir a ceux qui comme moi on compris que l'avenir de l'ordinateur était chez apple ;)

Salut Loris, et bienvenue sur MacGé. :up:

Mais toi, tu ne t'es pas perdu(e) ?!.... :siffle:

Si, un peu.:heu:

La preuve, c'est qu'en arrivant sur ce forum, je suis allé(e) directement au Bar, croyant que c'était l'accueil.;)

• J’aime
Réactions: tirhum
Pour revenir au sujet :

Bienvenue à Kaminari. :coucou:

J'imagine que ça doit être beau chez toi, sous le tropique du Capricorne:)

Mais vas-y pitin, mais dis nous qui t'es!!!! :o :o :o

:D

Un de tes admirateurs.:love:

Pour l'ensemble de ton oeuvre (en fait je l'ai déjà dit):zen:

(pour les smileys, je manque encore un peu d'expérience. Mais il paraît que tu pourrais me conseiller)

Un de tes admirateurs.:love:

Pour l'ensemble de ton oeuvre (en fait je l'ai déjà dit):zen:

(pour les smileys, je manque encore un peu d'expérience. Mais il paraît que tu pourrais me conseiller)
Demande lui pour la multi-citation. Il est bon aussi. :D

• J’aime
Réactions: r0m1
TU VAS REPONDRE CLAIREMENT FUMIER!!!!!! :o

En fait, je suis un (e) pauvre nioube égaré (e) dans les couloirs interminables de ce forum (néanmoins excellent, bien conçu, accueillant et sympathique).:heu::)

Donc, j'ai besoin de votre aide pour m'orienter et trouver les forum techniques, parce que j'ai un petit problème : j'ai renommé ma petite maison ("Home, sweet Home", ça me paraissait bien) et que, depuis, tout foire sur mon Mac. Pourtant, j'ai suivi tous vos conseils. J'ai viré la p.list (enfin, j'ai placé Pierre List dans ma liste d'ignorés). Mais ça n'a rien fait.:heu:

Merci de vos conseils éclairés;)

Non mais que tu veuilles pas le dire aux autres je comprends mais tu peux me le dire à moi en privé hein ? : Qui es tu ?

Et comment tu connais mon caractère ? :mouais:

En fait, je suis un (e) pauvre nioube égaré (e) dans les couloirs interminables de ce forum (néanmoins excellent, bien conçu, accueillant et sympathique).:heu::)

Donc, j'ai besoin de votre aide pour m'orienter et trouver les forum techniques, parce que j'ai un petit problème : j'ai renommé ma petite maison ("Home, sweet Home", ça me paraissait bien) et que, depuis, tout foire sur mon Mac. Pourtant, j'ai suivi tous vos conseils. J'ai viré la p.list (enfin, j'ai placé Pierre List dans ma liste d'ignorés). Mais ça n'a rien fait.:heu:

Merci de vos conseils éclairés;)

A mon avis, pas besoin de tenir la main. :p

Statut
Ce sujet est fermé.