Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sur les conseils de macmarco ;) je te re souhaite la bienvenue sur le bon topic !

et bon comme tout le monde est sur noël je me demandais pour mon ipod est toujours pas arrivé depuis le 25 ?

:D

Comment ça ya pu de tune sur mon compte depuis quand on paye un cadeau ?? j'vous jure !

• J’aime
Réactions: macmarco
oh que oui !! :up:

et j'enfonce le clou en souhaitant la bienvenue à Laurenstein, kamirari, Loris, wildatouk, fifitoulon et kleo2 !

Comme si ça faisait 30 ans que je côtoyer le forum ! On se sent vite chez soi ici :rateau:

Oh que oui !! :cool::D

Bienvenue Lordjem :coucou:

Sait-on, en moyenne, combien de nouveau membre s'inscrivent par jour?

2, 20, 300?

Régulièrement il y a quelqu'un qui se pose ce genre de question statistique et fait des recherches sur le forum pour avoir des réponses et du coup ouvre une discussion. Sur ce Benjamin arrive et dit "et ben non ce n'est pas du tout ça, désolé"....

Alors il vaut demander à Benjamin :)

Ou faire une petite recherche :rateau:

Odré...

C'était une question de simple curiosité, j'ai pas besoin d'avoir une réponse précise, juste une moyenne.

De toute façcon, si tu ne savais pas, tu n'étais pas obligé de me répondre comme si tu étais la police du forum.

:hein:
Y'a un dessin, kèk'part sur le forum, avec odré en pervenche... :siffle:

:D

Odré...

C'était une question de simple curiosité, j'ai pas besoin d'avoir une réponse précise, juste une moyenne.

De toute façcon, si tu ne savais pas, tu n'étais pas obligé de me répondre comme si tu étais la police du forum.

:hein:

Ouais, bon tu vas pas en faire un plat, non plus... ?? :rolleyes:

Comme te l'as dit odré, ce genre de questions, tu la poses à Benjamin.
Et tu ne prends pas tout mal dès que quelqu'un te fait une remarque.

...dès que quelqu'un te fait une remarque.

Ok, c'est pas grave...

C'est juste que j'ai remarqué que lorsque quelqu'un poste quelque chose qui n'entre pas exactement dans le sujet, alors il y en a toujours un qui prend un malin plaisir à lui taper sur la tête...

Mais, c'est pas grave... le monde est ainsi fait.

:zen:

Ok, c'est pas grave...

C'est juste que j'ai remarqué que lorsque quelqu'un poste quelque chose qui n'entre pas exactement dans le sujet, alors il y en a toujours un qui prend un malin plaisir à lui taper sur la tête...

Mais, c'est pas grave... le monde est ainsi fait.

:zen:

En même temps, t'as un pseudo prédestiné ! :p :D

Fais pas gaffe aux morveux qui restent dans l'entrée. ;) :D

• J’aime
Réactions: divoli
Perso, je trouve que celui-là : :rolleyes: il est nul.

Un bon :D ou un :siffle:, à la limite un :mouais: ...

Mais :rolleyes: faut pas en abuser moi j'dis.

Statut
Ce sujet est fermé.