Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je m'appelle Daniel, enchanteur, euh enchanté :D
mmh..:mouais:
Bin euh moi aussi a priori.:zen:
L'écrieur ou un vieux reste de la soeur de gribouille ?

g2d> Un geste pour les porteurs de lunettes. Ecris plus gros. Merci. Et bienvenu.:zen:

Bonjour à tous.

Brève présentation : toubib de profession, premier ordi vers 81 : PC pocket de Sharp, puis LC III, PowerMac G3, iMac G3, PowerMac G4 bipro, iMac G4, PowerMac G5 bipro (au cabinet), iMac 20". Les trois derniers sont toujours en service.

Mes soucis actuels portent sur des problèmes réseau au domicile avec la livebox, des difficultés de VNC…

Lecteur assidu d'avosmac.

Relativement à l'aise avec le Terminal.

Mon principal défaut : j'ai une sainte horreur du langage sms !

Bonne journée à tous.

• J’aime
Réactions: Pamoi et tinibook
Bonjour à tous.

Brève présentation : toubib de profession, premier ordi vers 81 : PC pocket de Sharp, puis LC III, PowerMac G3, iMac G3, PowerMac G4 bipro, iMac G4, PowerMac G5 bipro (au cabinet), iMac 20". Les trois derniers sont toujours en service.

Mes soucis actuels portent sur des problèmes réseau au domicile avec la livebox, des difficultés de VNC…

Lecteur assidu d'avosmac.

Relativement à l'aise avec le Terminal.

Mon principal défaut : j'ai une sainte horreur du langage sms !

Bonne journée à tous.

Salut hofgaertner ! Bienvenue sur MacGé ! :up:

Et comme te dis CouleurSud, ne pas aimer le language SMS est plutôt une qualité ! :D :up:

Oui, bienvenue hofgaertner...
Les forums sont sympa, les petites annonces un bon moyen de trouver des trucs pour pas pas cher.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Bonjour à tous,
Je suis rentré en peu précipitamment le 22/01:siffle: , je constate qu'il y a de l'ordre, c'est bien !;) je prends progressivement connaissance des procédures, pour un plongeur c'est primordial, il s'agirait de pas toucher le fond trop vite.:up:
Excellente soirée à tous,
A:zen: rnaud

• J’aime
Réactions: tinibook
Bonjour à tous,
Je suis rentré en peu précipitamment le 22/01:siffle: , je constate qu'il y a de l'ordre, c'est bien !;) je prends progressivement connaissance des procédures, pour un plongeur c'est primordial, il s'agirait de pas toucher le fond trop vite.:up:
Excellente soirée à tous,
A:zen: rnaud

welcome ami des fonds sous-marins:cool:
avec moi en tous cas tu toucheras pas le fond:siffle: :o

et :coucou: à tous les nouveaux et anciens :love:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Toumaï;4158595 a dit:
welcome ami des fonds sous-marins:cool:
avec moi en tous cas tu toucheras pas le fond:siffle: :o :love:

..mefies toi ...c'est peut-être un adepte de la pêche au gros (se) !!!!:D :p...(au harpon)

..mefies toi ...c'est peut-être un adepte de la pêche au gros (se) !!!!:D :p...(au harpon)

s'il pratique la chasse au gros(se) çà ne me concerne donc pas:rateau:
pis arrête de dire "No" tu vas chopper un torticolis toi:mouais:
:love:

Statut
Ce sujet est fermé.