Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et la saucisse? Tu aime la saucisse?

:D

Mais c'est la fête du slip ici!
Banane01.gif

Moi c'est plutôt saucisson vaudois. Bien gros hein. Faut quand même qu'il y aie quelque chose à se mettre (sous la dent, bien entendu).

• J’aime
Réactions: jpmiss
Salut à tous!

J'ai de loin longtemps observé la speudo guerre entre MAC et MICROSOFT, aujourd'hui je dois faire avec les deux et je me rend ainsi compte des qualités des systèmes des deux constructeurs. J'espère un futur composé d'un système de qualité tourné vers l'utilisateur, l'avenir me le dira.

Débutant sur Mac je manque de repère, connaissant mieux l'univers microsoft.

La lecture rapide du forum maCgénération m'a déjà ouvert les yeux sur de nombreux points, en l'espace de quelques mois je suis passé de OS9 à Xserver ... ce qui je dois l'avouer doit comporter son lot de lacunes.

Dans la mesure du possible, je m'engage et partagerai mes expériences avec la communautée.

Merci d'avance, :up:

Autrement, la trentaine, en couple ... Rôliste, Activité dans l'informatique (pas facile tout les jours)
:zen:

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aurélie85
C'est dur de noyer un poisson ? :siffle:
:D :love: :p

:affraid: viens faire un tour dans mon bocal toi, j'vais t'expliquer:mouais:

Je te trouve plutôt soû-lant d'ailleurs :D
ah:confused: la poussière t'aveugle sûrement alors:siffle: :D

sinon bienvenue à toi lestontons:cool: moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est un rôliste:confused:

edit : SM qui sait tout :cool: a répondu à mon interrogation, j'pensais qu'il n'y avait que les ados qui jouaient à ces jeux :heu:

re edit à thirum : j'nage plus vite que j'dégaine:love:

Je suis là depuis peu, et je t'affirme que tu trouveras ton bonheur !!!

Bienvenu

• J’aime
Réactions: Pamoi
Statut
Ce sujet est fermé.