Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est loin d'être faux...
En plus, tu verras ; ici c'est aussi plein de bobos confits devant leur petite famille de minables, leur intérieur coquet ou leur cafetière.

Moi, pas...

et moi non plus, mais en pire ,cela dit bienvenue à tous, et bon retour aussi...

:siffle:

:D

Salut Naturelle ...... user du tarne et garonne .... welcome .. j espere qu il fais plus soleil qu'a panam en ce moment ... quoique ... ça fais deux fois que je déscend a Montauban
et qu'il fais un temps pérave.

1.gif

• J’aime
Réactions: Human-Fly
A y est il est arrivé aujourd'hui mon joli imac20 pouce. C'est marrant mais dans le magasin il avait l'air beau et grand. Posé sur mon bureau dans mon 12m2 il a l'air magnifique et surtout immense.

Enfin, sa fait 30mn que je le découvre (et oui un mac quand on s'en est jamais servi il faut apprendre) mais que du bohneur. Mac OS a l'air vraiment bien fait, prise en main pas galère.

Pour le moment j'ai juste un problème avec safari qui se met pas en plein ecran sa fait un peu bizarre au début.

Enfin bon, pour résumer trop content:D :D :D :D :D

pourquoi quand je viens par ici j'ai l'impression d'etre sur un site rencontre ? :siffle:

chais po moi :rolleyes:

bienvenus a tous :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
c'est la magie de macgé, tiens moi au début j'ai trouvé cela, comment dire ??? un brin too much question comportement, mais avec un peu de bonne volonté :zen: on s'habitue. Et puis pas de mal à faire connaissance avec la nature, après tout c'est notre mère.
Bonne nuit !:)

à chaque fil sa spécificité "Princess Tatav" u préfére peut etre des histoire de routeur d'adresse IP de redirection dns / genre ce week end je me met au kobol ouf ouf ouf :rateau:

La question c'est "est ce que tu baise" .... avec l'accens abruti des "Inconnus":D:D:D

La question c'est "est ce que tu baise"

Et toi tu demandes ça comme ça, direct à Princess Tatav ?

Eh bien… question bonjour et tutti quanti on est au point dans ce fil mais question délicatesse, il y a encore du boulot.

Le premier qui s'en prend à Princess Tatav, je sors mon colt et je lui offre la chance unique de connaitre la destin d'une passoire !

État très éphémère il va sans dire…

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Et toi tu demandes ça comme ça, direct à Princess Tatav ?

Eh bien… question bonjour et tutti quanti on est au point dans ce fil mais question délicatesse, il y a encore du boulot.

Le premier qui s'en prend à Princess Tatav, je sors mon colt et je lui offre la chance unique de connaitre la destin d'une passoire !

État très éphémère il va sans dire…

:D :D :D

Pareil. :up:

Moi, je n'ai pas de colt, mais à la prochaine incartade, je sors le shabook.:casse:

Princess Tatav est une grande Dame qui a droit à tous les égards.

Non mais !

:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.