Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
il faut quand meme preciser que avoir un tas de coups boule sa ne sert a rien , RIEN DU TOUT ......
donc inutile de faire la course a l' accumulage :p :p :p :p

Accumulation, chère amie, accumulation ;)

Sinon, pour le reste tu as entièrement raison :up:

Par contre je n'ai plus personne à qui dire bienvenue :heu:

Vivement des petits nouveaux

Bienvenue les nouveaux, c'est un "vétérant" (ndl) qui vous parle, il y a qu'à voir mon compteur et ma date d'entrée. Lissez la ou les chartes car j'en connais qui sont sur les starts pour vous chopper... faut aimer l'humour tout azimut. Moi perso, je commence à les trouver sympatiques, ce qui n'empêchera pas la prochaine rafale... dans moins de 5 minutes normalement.
Bon c'est vrai moi aussi je prends des posts au passage, mais je file des photos.

il est pas content d'avoir reçu le fouet.

Moi perso, je commence à les trouver sympatiques, ce qui n'empêchera pas la prochaine rafale... dans moins de 5 minutes normalement.
Bon c'est vrai moi aussi je prends des posts au passage, mais je file des photos.

Là, il dit "encore, encore!" :p :D

Il a vite changé d'avis :D

salut à tous
je suis en panne rien ne se passe après l'effet sonore de la séquence de boot lors du démarrage
someone peut il m'aider :siffle: :modo:

Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)
thierry 36 ans morvandiau paganiste
mac ami

:)
J'ai qu'ça à fout'. :)

Raté. :D

Dans ce cas là... :siffle:

Là, il dit "encore, encore!" :p :D

Il a vite changé d'avis :D

Cela marche à tous les coups, et encore pas trop en forme ce soir, j'ai raté les 5 minutes, l'heure de la sieste sans doute et ou du casse croute, faut bien reposer la matière grise.:)

Welcome Thierryc.:up:

Kamel, 19 ans, etudiant en école de commerce (EMLV La Defense) à Paris,
Disposant d'un MacBook blanc : Core 2 Duo 1Ghz et 120Go de DD

Passioné de geekeries, et principalement de téléphonie mobile,
SuperModérateur sur ForumMobiles.com

Pourquoi mon inscription ici ? Je consultais pas mal le site jusqu'à l'obtention de mon MAC, d'où mon inscription "logique" après mes consultations

Bonne fin de soirée à tous :)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur MacGé et récent switcheur. Mon Mac Intel 24" trône fièrement sur mon bureau depuis un mois. Il est beau ! Moi je trône un peu moins fièrement sur ma chaise quand je suis devant lui... Très à l'aise sur PC, je dois tout apprendre ou presque de l'univers pommistique... Je vais donc vous solliciter à droite et à gauche. Merci à la communauté pour son accueil !:rateau:

• J’aime
Réactions: Pamoi
Comme je suis très en retard. Pour une fois je dis bonjour en bloc à tout les nouveaux et bienvenue sur MacG ;) :coucou:

salut je suis nouveau! m'appelle hyppifacho! mais suis plutot gentil! je viens d'acquérir mon premier mac! oula oula que d'émotion! a bientot

• J’aime
Réactions: Pamoi
Statut
Ce sujet est fermé.