Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
oublie l'butane, t'inquiète j't'accrocherai un tit parachute et j'te renverrai direct à la surface vitesse grand V :D ce ne seront plus des bulles de bières qui circuleront dans ton cerveau :siffle: :hosto:
Moi j'dis que çà va zozoter sérieux en corsica:love:

Dis-moi un peu Mémère... C'est quoi le puissant hallucinogène qui t'a fait croire qu'on allait plonger ensemble?...:siffle:

Salut canto sibila et bienvenue sur MacGé ! :up: :coucou:

Bonjour à tous !
Moi c'est Mélanie, 18ans. J'ai un mac depuis peu (1mois environ) :D
Tweek m'a conseillé ce forum pour tous les problèmes que je pourrais rencontrer.
Et maintenant me voici :love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous !
Moi c'est Mélanie, 18ans. J'ai un mac depuis peu (1mois environ) :D
Tweek m'a conseillé ce forum pour tous les problèmes que je pourrais rencontrer.
Et maintenant me voici :love:

Bienvenue sur MacGé melhao :coucou:

Ou bonjour en japonais...

Depuis la nuit des temps en Windows, je les ai tous testé, une soudaine envie de Mac...

Pour remplacer mon portable volé dans un cambriolage, (merci aux pieds nickelés qui ont dévasté ma maison), j'ai cherché et rien trouvé qui me satisfasse réellement en termes de prix, de puissance, de design et d’innovations.

Vista et sa cohorte de soucis ?
Recommencer encore et toujours à me casser les dents sur une nouvelle version de Windows, non merci, autant changer franchement de système, de philosophie et y trouver un peu de plaisir…

J’ai succombé à la tentation et sur le site Apple store j’ai eu l’innocence de croire à « expédié en 24h ». Premier déboire, j’attends déjà depuis huit jours et ce matin un mail m’en rallonge encore le délai jusqu’au 16 de ce mois (peut-être)…

En attendant ma prochaine machine, un Imac 20 " 2 Go de mem, je patiente en parcourant ce forum, fort sympathique d’ailleurs.:up:

Bien à vous, Sam :zen:

bin j'vois que çà dégaine toujours autant sur les nouveaux ici :heu:

une mémère qui fait :coucou: à son pépère
smiley_0275.gif

:rateau: :D

et welcome to Conte Sibila, Melhao, Sam Houraille:zen:

• J’aime
Je crois que c'est ici que les petits nouveaux et petites nouvelles se présentent... mais entre les pigeons et les pommes de la page 113, je ne suis pas sûre d'être sur la bonne page ! La nouvelle que je suis voulait simplement dire bonjour à tous les anciens du forum...
Je "suis Mac" (et quand même encore PC pour certains trucs) depuis quelques années, mais je commence juste à avoir un peu de temps pour fréquenter les forums !... J'ai un MacBook Pro depuis le mois d'août dernier, qui me plaît bien, surtout en ce moment : quand j'ai froid, je le mets sur mes genoux et j'ai le chauffage central ! :)
Voilà, je vais de ce pas poser une question sur une autre page...
Bisouxxx à tous

Je crois que c'est ici que les petits nouveaux et petites nouvelles se présentent... mais entre les pigeons et les pommes de la page 113, je ne suis pas sûre d'être sur la bonne page ! La nouvelle que je suis voulait simplement dire bonjour à tous les anciens du forum...
Je "suis Mac" (et quand même encore PC pour certains trucs) depuis quelques années, mais je commence juste à avoir un peu de temps pour fréquenter les forums !... J'ai un MacBook Pro depuis le mois d'août dernier, qui me plaît bien, surtout en ce moment : quand j'ai froid, je le mets sur mes genoux et j'ai le chauffage central ! :)
Voilà, je vais de ce pas poser une question sur une autre page...
Bisouxxx à tous

:coucou: bienvenue ici ;)

hello, moi j'ai 18ans, etudiante en maths spé, et sur mac depuis une bonne dizaine d'années, je comprends rien aux PC d'abord :D
j'ai un imac G5 2GHz. et euh voila tout. ;)

• J’aime
hello, moi j'ai 18ans, etudiante en maths spé, et sur mac depuis une bonne dizaine d'années, je comprends rien aux PC d'abord :D
j'ai un imac G5 2GHz. et euh voila tout. ;)

Salut lyra
Mathématiques spéciales :zen:

Bienvenue. Je suis une voisine. Mais de l'autre côté du palier des formules. Première supérieure ;)

Statut
Ce sujet est fermé.