Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A ce propos, t'es plutôt pour Toulouse ou Castelnaudary?...:siffle:

"Toulouse" dis-je naïvement quoique j'aime bien aussi le charme plus intime de Castelnaudary dis-je toujours aussi naïvement:)

Je crois que le TPI bosse là dessus - Khyu finira pendu.

Sinon, il ne s'agissait que d'orthographe, ne prends pas la mouche.
Allez, promis, dès que je vois une faute dans un post de Khyu, je lui marave la tronche dans une juste, quoique sanglante, vengeance !!! (c'est à dire sans mettre le :D qui est d'usage)

Finalement :
Pas mieux.

Tu as raison, plus de mouche. Je passe.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
j'ai quelques questions a propos de e mac que l'on m'a donné, étant novice, j'aimerai avoir quelques reponses si ca ne gene pas trop,

j'ai quelques questions a propos de e mac que l'on m'a donné, étant novice, j'aimerai avoir quelques reponses si ca ne gene pas trop,

Bienvenue sur Mac et MacG, canto sibila. :zen:
N'hésite pas à poser tes questions, le forum est là pour ça. ;)
Tu peux aussi trouver des réponses déjà données en faisant une recherche.

comme mes prochaines vacances c'est la corse! je propose patoch/toumaï en binôme sous-marin, il m'écrira des mots doux sur sa tablette :rateau: plongée magnifique en perspective:p
Quant à Bobby il assurera le ravitaillement d'oxygène, 200 bars çà s'écoule très vite à -30 avec une sirène:D

T'as déjà plongé avec une butane?...:siffle:

oublie l'butane, t'inquiète j't'accrocherai un tit parachute et j'te renverrai direct à la surface vitesse grand V :D ce ne seront plus des bulles de bières qui circuleront dans ton cerveau :siffle: :hosto:
Moi j'dis que çà va zozoter sérieux en corsica:love:

Statut
Ce sujet est fermé.