alors ça donne quoi en japonais :zen:![]()
??
vBulletin est très bète : j'écris Welcome en japonais et il me dit que mon message ne contient pas assez de lettres
T'as lu la charte, Julrou? En particulier le passage qui concerne les signatures?Bienvenue sur MacGé Chartreux !
![]()
Cher Chartreux.
Je t'écris ce petit mot pour te souhaiter la bienvenue dans le monde formidable de macgénération, avec forceet
...
En fait non.
Je te l'avoue, j'utilise ce prétexte fallacieux pour rajouter un post à mon compteur.
En vérité, je m'en fous un peu que tu t'inscrives ou pas sur ce forum, vu que malgré tout mon investissement personnel dans la bonne tenue de ce site, je n'ai toujours pas reçu ce document signé par Benjamin m'accordant des profits substantiels en proportion du nombre d'inscrits.
Par contre, je ne crache pas sur un post de plus, qui me fait donc passer (attends je regarde) de 4418 à 4419 messages.
Il n'y a pas de petits profits, on va pas cracher dans la soupe non plus, hein.
Je te laisse, tous les gens de l'accueil ne sont pas encore passés je dois leur laisser la place.
Tu sais ce que c'est, quand il y a un post à prendre...
Bien à toi,
Ton Bobby.
Cher Chartreux.
Je t'écris ce petit mot pour te souhaiter la bienvenue dans le monde formidable de macgénération, avec forceet
...
En fait non.
Je te l'avoue, j'utilise ce prétexte fallacieux pour rajouter un post à mon compteur.
En vérité, je m'en fous un peu que tu t'inscrives ou pas sur ce forum, vu que malgré tout mon investissement personnel dans la bonne tenue de ce site, je n'ai toujours pas reçu ce document signé par Benjamin m'accordant des profits substantiels en proportion du nombre d'inscrits.
Par contre, je ne crache pas sur un post de plus, qui me fait donc passer (attends je regarde) de 4418 à 4419 messages.
Il n'y a pas de petits profits, on va pas cracher dans la soupe non plus, hein.
Je te laisse, tous les gens de l'accueil ne sont pas encore passés je dois leur laisser la place.
Tu sais ce que c'est, quand il y a un post à prendre...
Bien à toi,
Ton Bobby.
Le meilleur des V.R.P...
Quelle classe, ce bobby !... :siffle:
![]()
Une autre catégorie de pique assiettes s'est manifestée sur cette page, , dans l'espoir de glaner au passage des témoignages de sympathie ou d'admiration, qu'on nomme dans le coin "coups de boule".
Je t'ai déjà vu faire des choses honteuses pour un coup d'boule ou deux, quand tu étais jeune et fraichement débarquée sur ces forums.il faut quand meme preciser que avoir un tas de coups boule sa ne sert a rien , RIEN DU TOUT ......
donc inutile de faire la course a l' accumulage![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'ai déjà vu faire des choses honteuses pour un coup d'boule ou deux, quand tu étais jeune et fraichement débarquée sur ces forums.
![]()