Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Welcome.gif

Bonjour a tous,

Je sai qu'il est un peu tard (surtout un dimanche) mais bon les week-décalés tout ca tout ca...

Voila je suis un utilisateur PC depuis ... depuis toujours. Et comme tous les utilisateurs de PC ca plante, ca rame et ca bogue depuis... depuis toujours aussi.
Après avoir redémarré mon PC pour la 17 456 938ème fois sans raisons :mouais: je me suis décidé a changer completement d'ordi. Et oui si l'on y refléchi bien a part le portable que j'ai actuellement (et qui a 3 ans) je n'ai jamais acheté d'ordi complet et je me prennait la tâte a changer piece après piece. (J'aurais du compter le nombre de week end que j'ai passé a reinstaller windows):D

N'ayant plus l'intention de voyager je ne voulais plus d'un portable, mais ayant un appartement plus que petit je ne voulais pas d'un ordi avec unité centrale, cables dans tous les sens ou je me prend les pieds dedans de bon matin. :mad: Et oui ca m'est déja arrivé.

Donc j'ai commencé a regarder a droite et a gauche pour voir ce qui ce faisait en unité intégré. Et le choix est bien mince juste un sony ultra cher apparement pas si bien que ca.
Et il y a aussi les Imac...
En reflechissant une deuxième fois (la première est un petit peu plus haut il faut suivre), je me suis dit que mac ben je connais pas (J'en ai utilisé un pendant 30mn début '90). Donc, j'ai lu a peu près tout ce qu'il est possible de lire sur le sujet (nottament de nombreux post sur ce forum) j'ai fait plusieur allez retour a la fnac, j'aime bien la question sans arrière pensée et d'un air innocent : ah oui, et l'imac vous en pensez quoi ??:siffle:.

Enfin bon tout ca pour résumé ca a l'air très appetissant et je suis le futur heureux pocesseur d'un Imac 20". Je dit futur parceque pour l'instant c'est plutot "Shipment on Schedule" sur le macstore.

Mais ne vous inquiétez pas je reviendrait vous poser des questions des que je l'aurait recu, dans pas trop longtemps j'espère..:) parceque pour le moment je ronge mon frein.

Voila comment raconter ma vie dans un post...:D:D

• J’aime
Réactions: Pamoi
Cher Chartreux.

Je t'écris ce petit mot pour te souhaiter la bienvenue dans le monde formidable de macgénération, avec force :up: et :coucou:

...

En fait non.
Je te l'avoue, j'utilise ce prétexte fallacieux pour rajouter un post à mon compteur.
En vérité, je m'en fous un peu que tu t'inscrives ou pas sur ce forum, vu que malgré tout mon investissement personnel dans la bonne tenue de ce site, je n'ai toujours pas reçu ce document signé par Benjamin m'accordant des profits substantiels en proportion du nombre d'inscrits.

Par contre, je ne crache pas sur un post de plus, qui me fait donc passer (attends je regarde) de 4418 à 4419 messages.
Il n'y a pas de petits profits, on va pas cracher dans la soupe non plus, hein.

Je te laisse, tous les gens de l'accueil ne sont pas encore passés je dois leur laisser la place.
Tu sais ce que c'est, quand il y a un post à prendre... ;)

Bien à toi,
Ton Bobby.

Cher Chartreux.

Je t'écris ce petit mot pour te souhaiter la bienvenue dans le monde formidable de macgénération, avec force :up: et :coucou:

...

En fait non.
Je te l'avoue, j'utilise ce prétexte fallacieux pour rajouter un post à mon compteur.
En vérité, je m'en fous un peu que tu t'inscrives ou pas sur ce forum, vu que malgré tout mon investissement personnel dans la bonne tenue de ce site, je n'ai toujours pas reçu ce document signé par Benjamin m'accordant des profits substantiels en proportion du nombre d'inscrits.

Par contre, je ne crache pas sur un post de plus, qui me fait donc passer (attends je regarde) de 4418 à 4419 messages.

Je te laisse, tous les gens de l'accueil ne sont pas encore passés je dois leur laisser la place.

Bien à toi,
Ton Bobby.

Le meilleur des V.R.P...
Quelle classe, ce bobby !... :siffle: :D

bobby002sy4.jpg

:style:

Cher Chartreux.

...

En fait non.

Bien à toi,
Ton Bobby.

Félicitation pour ton 4419° message :up:

Je vais m'attacher à la lecture des 4418 autres. :)

Sinon, bienvenue dans ce forum Chartreux :coucou:

(l'air de rien, pour ma part, je crois que ça fait mon 103°)

Le meilleur des V.R.P...
Quelle classe, ce bobby !... :siffle: :D

Tu peux donc le constater, cher Chartreux : certains, comme moi, participent frénétiquement à la course au compteur (de posts).
Ces sinistres individus dont je fais partie sautent éhontément sur la moindre occasion de rédiger une connerie ou deux dans l'espoir de franchir la barre des 10 000 messages, pour entrer ainsi dans le panthéon des plus illustres figures du Grand Internet (gloire à Lui).

Une autre catégorie de pique assiettes s'est manifestée sur cette page, à savoir le "dessinateur vaguement talentueux", qui poste à tout bout de champ des petits dessins gribouillés à la va vite, dans l'espoir de glaner au passage des témoignages de sympathie ou d'admiration, qu'on nomme dans le coin "coups de boule".
Le but étant bien sûr de faire augmenter son capital sympathie, d'amasser des points de façon compulsive. Une sorte de maniaque du coup d'boule quoi...
Toute la difficulté de la choses réside dans le dosage : le "dessinateur vaguement talentueux" ne doit pas trop poster de gribouillis, pour que ceux-ci ne perdent pas toute valeur. D'un autre côté, il doit quand même faire preuve d'une certaine constance dans l'effort, pour ne pas être oublié non plus.
C'est tout un bordel.

Voilà c'est tout.
Si jamais tu as besoin d'un autre renseignement, je suis à ta disposition au bar macgé, probablement à la recherche d'une connerie à dire ou à faire (juste fais-la).

A bientôt, gros bisous.
Ton Bobby.

Une autre catégorie de pique assiettes s'est manifestée sur cette page, , dans l'espoir de glaner au passage des témoignages de sympathie ou d'admiration, qu'on nomme dans le coin "coups de boule".

il faut quand meme preciser que avoir un tas de coups boule sa ne sert a rien , RIEN DU TOUT ......
donc inutile de faire la course a l' accumulage :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
il faut quand meme preciser que avoir un tas de coups boule sa ne sert a rien , RIEN DU TOUT ......
donc inutile de faire la course a l' accumulage :p :p :p :p
Je t'ai déjà vu faire des choses honteuses pour un coup d'boule ou deux, quand tu étais jeune et fraichement débarquée sur ces forums.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.