A
Anonyme
Invité
Ça s'appelle l'endurance. Je ne suis pas du genre à faire ma petite affaire en cinq minutes.Toi, le cherche pas... On en a pour des plombes, sinon...![]()
Ça s'appelle l'endurance. Je ne suis pas du genre à faire ma petite affaire en cinq minutes.Toi, le cherche pas... On en a pour des plombes, sinon...![]()
L'office peut commencer, alors ?!...Ah ben voilà... Manquait plus que Sainte Quitouche... :siffle:![]()
![]()
Non : accueillir le nioube, humble et tremblant, et se soucier des petites culottes.
Chantal Thomass ou rien! :oblaches?
Calvin Klein ou Aubade ? :siffle:
Calvin fera l'affaire. :siffle:Calvin Klein ou Aubade ? :siffle:
Chantal Thomass ou rien! :o
A ce propos, t'es plutôt pour Toulouse ou Castelnaudary?...:siffle:
Je crois que le TPI bosse là dessus - Khyu finira pendu.
Sinon, il ne s'agissait que d'orthographe, ne prends pas la mouche.
Allez, promis, dès que je vois une faute dans un post de Khyu, je lui marave la tronche dans une juste, quoique sanglante, vengeance !!! (c'est à dire sans mettre lequi est d'usage)
Finalement :
Pas mieux.
parfait : tu peux m'envoyer un 38 pour le bas et un 85b pour le haut![]()
![]()
![]()
deux belles pommes dans un écrin de soie.parfait : tu peux m'envoyer un 38 pour le bas et un 85b pour le haut![]()
![]()
![]()
T'as pas déjà un pigeon à la maison?...:o
parfait : tu peux m'envoyer un 38 pour le bas et un 85b pour le haut![]()
![]()
![]()
deux belles pommes dans un écrin de soie.
j'ai toujours aimé les pommes.
je n'ai pas tort je crois.
Des pommes !!! .......c''est bien mieux que cela enfin voyons:rateau:
T'as pas déjà un pigeon à la maison?...:o
bien evidemment des pommes: on est bien sur un foum apple non ? :siffle:
On dit un pigeonnant![]()
j'ai quelques questions a propos de e mac que l'on m'a donné, étant novice, j'aimerai avoir quelques reponses si ca ne gene pas trop,
comme mes prochaines vacances c'est la corse! je propose patoch/toumaï en binôme sous-marin, il m'écrira des mots doux sur sa tablette :rateau: plongée magnifique en perspective![]()
Quant à Bobby il assurera le ravitaillement d'oxygène, 200 bars çà s'écoule très vite à -30 avec une sirène![]()
T'as déjà plongé avec une butane?...:siffle: