Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
non rien...

Bonjour...

:)

Voila je me suis enfin décidé à m'inscrire...

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et vous envoies milles bises du sud de la France.
;)

Sois le bienvenue parmi nous naturelle82. ;)

• J’aime
Réactions: Sloughi et G2LOQ
salut Mel tu fais quoi là tout de suite?:D

et bienvenue aux nouveaux inexistants:D

Dans sa grande sagesse, comme toujours, Toumaï a raison. :zen:

En ce moment on ne voit guère de petits nouveaux tout frais et propres sur eux à l'accueil (endroit cependant fort sympathique qui distingue ce forum) :(

Il faut quand même dire une chose, c'est que ces petits nouveaux ne disent, en général, pas grand chose de nouveau. :siffle:

C'est toujours un peu : "Avant j'étais sur PC, ma vie était un enfer. J'avais des tendinites, des migraines et des scrofules. Ma boulangère ne me saluait jamais. Heureusement, maintenant, j'ai trouvé la lumière, je suis sur Mac. Je pète la santé et j'ai retrouvé ma joie de vivre et l'estime de mes amis". :sleep:

Mais, bon, ce n'est pas grave.

Donc, bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas eu l'occasion de saluer. Longue vie à eux sur Macgé :coucou:

(Faites des efforts d'originalité quand même)

• J’aime
Réactions: da capo
Au fait CouleurSud : bienvenue :D

Alors vraiment, de la part d'une ancienne nouvelle ou d'une nouvelle ancienne (qui plus est de la région lyonnaise), ça me fait un grand plaisir. :zen:

Merci. :)

Bonjour à tous,

depuis 3 ans en métropole, mon bon vieux emac à maintenant accés au haut débit.
Bidouilleur d'images, je ne suis malheureusement pas fort en communication, mais heureux de vous rejoindre et espère pouvoir rendre service à certains d'entre vous.

J'ai fait mes débuts sur mac il y a une douzaine d'année, peu de chances de me voir sur un pc, même si je n'ai rien contre, sur mac je me sens chez moi.

Votre site est trés interressant, déja un grand merci avant d'avoir navigué, et comme on dit à la réunion: na retrouv'

salut yeveto bienvenue a toi ! à la métropole et sur Macgé ..... n'hésite pas si tu as des questions sur l utilisation de l'interface .. et des que tu peux fais un saut ds le menu en haut a gauche "tableau de bord" qui te permetra de gerer ton identité sur ele forum et tes méssages privés ;)

Je suis sur que le forum t'amenera pleind de bonnes choses.:up:

Statut
Ce sujet est fermé.