Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mon cher rezba,

Je n'ai pas dit (ici) que j'avais un ancien pseudo.

Tout au plus quil arrive qu'un pseudo puisse en cacher un autre. C'est donc simplement une considération très générale sur les forums.

Je pense que tu me comprends ;)

Bien à toi :zen:

Là, beaucoup mieux. ;)

• J’aime
Réactions: mado
Je m'apréte à introduire ma soeur dans le forum Macgénération ..... mais attention ....
je vous ai tous à l'oeil hein ? avec vos pseudos imprononçables et vos points disco aussi long qu'un corail de province .... alors encore une fois attention ... on touche pô à ma soeur ... et on fait pas style de ......:mouais:

non mais c'est vrai on est jamais trop prudent .... :(

allé p'tite lumiére .. à toi de briller avec ton ibook :up:

Hé zut je suis démasqué ?

En fait non, puisqu'on respecte la vie des people sur macgé !

Je m'apréte à introduire ma soeur dans le forum Macgénération ..... mais attention ....
je vous ai tous à l'oeil hein ? avec vos pseudos imprononçables et vos points disco aussi long qu'un corail de province .... alors encore une fois attention ... on touche pô à ma soeur ... et on fait pas style de ......:mouais:

non mais c'est vrai on est jamais trop prudent .... :(

allé p'tite lumiére .. à toi de briller avec ton ibook :up:

Bienvenue à ta soeur ! ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiisssssssssss :D

T'as "du monde avec toi" pour menacer comme ça?... :siffle:

on touche pô à ma soeur ... et on fait pas style de ......:mouais:

Déjà, on fait ce qu'on veut.

Puis, après le rentre dedans que tu as fait à Princess Tatav, tu n'es pas très bien placé pour demander à ce qu'on épargne ta soeurette.

...

Attend cowboy ,.... t'as pas cru que je faisais du rentre dedans a la princesse quand méme hein ? t'imagine une relation avec une nana sur la lune ? hein ... remarque .. pkoi pas ...c'est loin je l'entendrais pas geuler ;)

patchoman ... tu me demandes si j ai du monde avec moi .... ah mdr ... oui j'ai deux grosses boules qui me suffisent ... et moi j ai pas besoin de mes pots , d'une cagoule ou pire ...... du plastic :D je represente tout seul 24/7 bonhomme

Attend cowboy ,.... t'as pas cru que je faisais du rentre dedans a la princesse quand méme hein ? t'imagine une relation avec une nana sur la lune ? hein ... remarque .. pkoi pas ...c'est loin je l'entendrais pas geuler ;)

patchoman ... tu me demandes si j ai du monde avec moi .... ah mdr ... oui j'ai deux grosses boules qui me suffisent ... et moi j ai pas besoin de mes pots , d'une cagoule ou pire ...... du plastic :D je represente tout seul 24/7 bonhomme

Bon je compte les points kaos 1 - Patochman 1

Service Patochman

Tu as surtout une belle brochette de clichés pré-machés et pré-chiés, pinzutaciu...

• J’aime
Réactions: kaos
Statut
Ce sujet est fermé.