Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tu m'etonnes patchoman .... faut de la patience ;) mais on à tous été dans cette position un jour ... enfin lui est quand méme tres bas ;)

bon allé va t en parceque ma soeur se connecte et je veux pas qu'elle discute avec un chaud bouillan comme toi :love:

tu m'etonnes patchoman .... faut de la patience ;) mais on à tous été dans cette position un jour ... enfin lui est quand méme tres bas ;)

bon allé va t en parceque ma soeur se connecte et je veux pas qu'elle discute avec un chaud bouillan comme toi :love:

je penser que se forum m'aiderer mé vous ete des cas g v vou demander service vou ete pa foutu despliker comen sa marche vou ete la honte des mac

c'est automatique .. chaque fois que kkun va poster tu auras un email .. jusqu'a ce que tu te désabonnes. mais tu peux aussi t'abonner à une thématique complete et etre au courrant des nouveaux fils de discutions ..... ici on est dans presentez vous ... et tu vois que tu peux don t'abonner mais si tu revien en arriere donc à la page " vous etes ici "
tu remarqueras que l'outils d'abonnement est tjrs present . donc si kkun ouvre une conversation sur un sujet allé "je suis en panne" par exemple tu seras au courrant que
celle ci vient d etre crée mais sans etre abonné a l interieur ...

un systeme d'arborésence plutot de base ... l'arboresence du forum est a coté du logo rouge et vert en haut

c'est parceque il faut actualiser la page de temps en temps pour que ton navigateur le prenne en compte .... tu t'es abonné ????

va voir et fouille ds ton tableau de bord

tu utilise l outil informatique depuis peu ??? decris ton experience et ta config STP

dabitude je v pas sur les forum je sui vnu voir

Sous le logo rouge et vert .. la ou tu as été pour avoir un avatar etc .....
Et l'outil correction d'orthographe ?!.... :heu:

Sinon, un peu de lecture... :D

DSP4 fais un éffort pour l'orthographe il manque des touches sur ton clavier ou quoi ?
moi aussi je fais des fautes mais bon .. tu peux corriger tes posts pendant un certain temps.

je t aide parceque je veux bien , je n'y suis pas obligé ok ? donc relis mes posts et arrete de poser des questions ...
BALLADE TOI DS TON ADMIN putain .. si tu fais pas ça tu capteras que dalle.

allé zou

voila ca fait quelque temps que je tourne sur le forum en mode discret, j'ai toujours trouver les reponses a mes question sans jamais rien demander:up: j'ai un imac snow g3 mais je vais recevoir un macbook pro acheter sur le mac refurb alors je me presente car je vais surement avoir besoin de vos conseil:love: alors ne m'oublier pas !!!! sinceres amitier :)

... vou ete la honte des mac

Et toi le terminator fin de série de l'orthographe
Il ne t'est pas venu à l'idée d'observer un peu pour comprendre et de raisonner?
Nooooon, bien sûr! Tout t'est dû parce que tu possèdes le même logo sur ta bécane et que nous sommes tous une grande famille, c'est ça? :rolleyes:

Sur ce coup patchoman m'enleve un peu les mots de la bouche ...
allé fais un effort dsp4 .. il faut y mettre du tiens .... ça se fais pas en 5 minutes

moi c est dsp ma kestion est simple tu y compren rien LI MES FAUTE ON S'EN FOU JECRIT COME JE VEU QUAN TU REP JE LE VOI PA DESUITE Y FO KE JACTUALISE COMEN SIMPLE MEME POUR LES ESPRIT DE BA RANG NON? ALOR TOI YEN A COMPRENDRE

Statut
Ce sujet est fermé.