Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
merci di moi t come eu ou intelligent?

DSP4 fais un éffort pour l'orthographe il manque des touches sur ton clavier ou quoi ?
moi aussi je fais des fautes mais bon .. tu peux corriger tes posts pendant un certain temps.

je t aide parceque je veux bien , je n'y suis pas obligé ok ? donc relis mes posts et arrete de poser des questions ...
BALLADE TOI DS TON ADMIN putain .. si tu fais pas ça tu capteras que dalle.

allé zou

Tu vois DSP4 tu me les as énervé, et encore tu t'en sorts pas trop mal, les grands boss doivent être de sortie de soir, macgé c'est comme tous les jouets, il faut bien lire la notice si tu veux t'éclater, sinon le croque mitaine te guète.;)
Scub

daccor mé la quan tu ecri moi pour le voir je vai a la page davan et je revien et c est la que je voi ta reponse c est sa que je compren pa
Non tu vas sur ton tableau de bord en haut à gauche et tu arrives chez-toi :D et tu repart de là... ;)

Y a t il un fil de discution pour les cas critiques ? moi j'abandonne direct / je veux bien aidé mais je suis pas "éducateur spé" et c'est pas par manque de volonté mais je ne comprends pas ce qu'il écris ...

Sinon je peux aider p'tite lumiere ? alloooo t'es là ?

PATOCHMAN tu sert à rien va dormir
à par stidiot vous conaissé de bon site de rencontre par cam?

bonsoir ptite lumiere

Bonsoir ptite lumière, bonsoir dofre b :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

Y a t il un fil de discution pour les cas critiques ? moi j'abandonne direct / je veux bien aidé mais je suis pas "éducateur spé" et c'est pas par manque de volonté mais je ne comprends pas ce qu'il écris ...

Sinon je peux aider p'tite lumiere ? alloooo t'es là ?

tu m'avais déjà expliquer le principe du forum! je m'en rapelle un peu, c cool:up:

Statut
Ce sujet est fermé.