Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ohhhhhh Modern__Thing t'es trop jolie ...... toute mimi la mac user

sur la photo quoi tu voix ? ...

Eléments de réponse ?

(commentaire anonyme de l'une de ses photos dans la galerie)

On dira que nous sommes sur un forum technique qui comporte des intermondes qui ne le sont pas. ;)

"Le commencement du bien vivre c'est de bien écouter."

Je vais tâcher d'ouvrir grand mes yeux pour écouter l'écho de ces intermondes.

Hé ben on a pas le cul sorti des ronces...

Il est vrai qu'en ce moment j'y passe le plus clair de mon temps.
Mais c'est une autre histoire...

:D

• J’aime
Réactions: da capo
Bonjour,

Bassou, 26 ans, informaticien, je suis nouveau ici.

C'est ou les toilettes ?

:D :D

Ben quoi ?

C'est le célèbre duo Simone/Guy Lux dans son vieux numéro.

Manque plus que la vachette.......
Quoi ?
Intermonde, pas interville ?
Ah merde.

Diable !

J'avais oublié la Ponktuation. :heu:

Merci de ce rappel. :zen:

Sinon, pour rester dans le sujet du fil, bienvenue sur MacGé à tous les nouveaux qui sont tout contents d'avoir acheté un bel objet technique tout blanc et qui marche bien. :coucou:

bonsoir tt le monde

je suis nouveau sur le forum

detenteur d'un mac mini g4 1,5ghz combo en minipartner 160go et gonflé a 1giga en ram. je fait aussi de la pao sur mon mac (c'est mon metier) et toute ma vie numérique est dessus.

voila jme suis présenté...

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook, et je découvre avec bonheur le monde mac. Avant j'étais sous linux, en particulier sous KUbuntu dernièrement. (j'ai banni windows de mon environnement il y a de ça 3 ans déja).

Etant débutant sous mac, j'ai de multiples questions.:D

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook, et je découvre avec bonheur le monde mac. Avant j'étais sous linux, en particulier sous KUbuntu dernièrement. (j'ai banni windows de mon environnement il y a de ça 3 ans déja).

Etant débutant sous mac, j'ai de multiples questions.:D

Hello daisuke.

Bienvenue parmi nous.

:zen:bonjour, je m'appelle ceremolia, j'ai 3 ordi : mac powerbook, powermac g3 bleu blanc 350mhz 256 ram et le meme qui ne marche plus 300mhz (va savoir pourquoi? c'est pas faute d'avoir cherché ...pfff)
comme je ne m'y connais pas vraiment en mac ça craint! je l'ai meme emmené chez un réparateur qui m'a dit de changer le processeur, j'en ai acheté un sur ebay, je l'ai remplacé...toujours rien.
Je pense que c'est lié aux memoires que j'ai acheté (256mo X2 pc100 sdram) je les ais mis dans mon mac ça a tourné 2 semaines ensuite plus rien.
j'ai plusieurs pb lié a mes powermac...j'espère que vous pourrez m'aider svp. bon je vais poser mes pb sur le forums "Venez nombreux!!":)

Statut
Ce sujet est fermé.