Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors...
Bienvenue aux nouveaux, hein, tout ça.

Je viens pour délivrer un message de paix et d'amour de la part de notre ami PATOCHMAN, qui ne peut pour l'instant le faire lui-même. (Il se trouve qu'un léger contretemps semble lui bloquer l'accès à ce fil formidable, une sorte de bug dans son internet explorer, je n'ai pas bien compris.)

Alors voilà :
notre bon PATOCH a dit:
Que le phylloxéra vous grignote la grappe.
Les moins cons comprendront.

Bon, il y a peut être une légère erreur sur un mot ou deux, vu que j'ai paumé le message original en chemin, mais en gros, le sens est resté intact, et le cœur y est.

N'hésitez pas à décorer son profil public avec de jolies images, ou à lui envoyer un gentil message privé pour le remercier de son attention.
De mon côté, je me joins à lui pour vous souhaiter le meilleur des séjours parmi nous, ainsi que plein de bonnes choses à vos rognons.

Merci. ;)
Et au revoir. :siffle:

Après le ban du sujet, l'avertissement ET le ban. J'aime pas, ca fait maître d'école et j'ai en face de moi des gens intelligents. Mais donner le mauvais exemple n'est pas très malin. Après vous allez gueuler parce que les nioubs font n'importe quoi et pourrissent vos sujets. Ils ne feront que reprendre votre exemple et qui sera chargé de nettoyer ? Nous.
Si vous considerez que nous n'avons que ca à foutre, ce n'est pas très sympa de votre part.
C'est dit en toute sympathie, mais ayez une vision un peu plus "globale" du forum. Ca s'inscrit à tour de clics : sachez accueillir avec le délire qui fait que nous sommes bien ici, mais sans faire croire que tout est permis. Merci.

Après le ban du sujet, l'avertissement ET le ban. J'aime pas, ca fait maître d'école et j'ai en face de moi des gens intelligents. Mais donner le mauvais exemple n'est pas très malin. Après vous allez gueuler parce que les nioubs font n'importe quoi et pourrissent vos sujets. Ils ne feront que reprendre votre exemple et qui sera chargé de nettoyer ? Nous.
Si vous considerez que nous n'avons que ca à foutre, ce n'est pas très sympa de votre part.
C'est dit en toute sympathie, mais ayez une vision un peu plus "globale" du forum. Ca s'inscrit à tour de clics : sachez accueillir avec le délire qui fait que nous sommes bien ici, mais sans faire croire que tout est permis. Merci.

Cher Amok, tu as calmé tout le monde. Bien, bien. :cool:

Mais, du coup, les petits nouveaux, apeurés, se terrent dans les couloirs, parfois piégeux, du forum. :siffle:

Donc, si tu le permets, je les encourage un peu à venir se présenter. :D

Bienvenue à tous les nouveaux qui vont bientôt arriver:coucou:

bonjour a tous!
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et j'éspère que vous saurez me conseiller car je ne suis pas très fort en informatique
j'ai trois mac:un imac g5,un ibook et un macbook(le mien perso;) )
je m'en sers surtout pour la musique car je fais de la guitare électrique (même si je n'est toujours pas éssayé de m'enregistrer)
sinon ben j'habite a loyn et moi c'est skate,rock et nanas:up:

Mes compagnons d'infortune n'étant plus, nos membres ne pouvant plus présenter leurs salutations aux nouvveaux venus, je souhaite donc la bienvenue sur les forums Mac Gé a tout ceux qui sont venus s'inscrire et qui n'ont peut être pas encore osé venir ici ;)

Et pour toutes les futures questionsn b'oubliez pas de vous adressez aux anciens et de consulter la Foire Aux Questions ;)

A bientot sur les forums ;)
:siffle: ;) :D

Hé béh, les 15 ou 20 dernières pages calment un peu. J'espère qu'elles ne vont pas effrayer les nouveaux inscrits.
Je ne sais plus trop s'il convient d'accueillir, du coup, les rares fois où je peux désormais me connecter. :afraid:
Quoi qu'il en soit, même sans accueil digne de ce nom (ce qui serait dommage), MacG est un endroit confortable, voire douillet, pour les macusers. Qui sauront faire la part des choses. :love:
Take care.
Et bienvenue quand même aux nouveaux, dont je vous épargne la liste en "copié-collé", qui serait de toute façon trop longue depuis ma dernière visite ici. ;)

Bonjour a tous , je suis tout nouveau sur ce forum , que je lis deja depuis un moment , je constate qu'il y a énormement de gens passionnés et a l'écoute ici! Je suis encors PCiste mais je compte absolument quitter WINCHOSE trés prochainement :D !! J'ais hate de poser quelques questions...

A bientot donc !!:cool: Et longue vie a ce forum et ce site !

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Me voila de retour après une semaine d'abscence.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue sur le forum aux derniers membres qui ont pris la peine de se présenter : plume457, daisuke, ceremolia, didoo, obonheur, siffert 10ler 2, koneri, marabouma.

N'hésitez pas à poser vos questions, vos interrogations et à réagir.

Et comme l'a rappelé Amok il y a quelques pages, attention à ne pas déborder. Ca peut faire mal quelque fois ;)

:zen:

Bonjour à toutes et à tous,
je suis un p'tit nouveau, je suis de strasbourg.
Je suis graphiste, j'ai un Mac G5 bipro 1,8 Ghz.
Je me lance avec vous, comme ça pour voir !
J'ai vu la porte entr'ouverte et vous m'avez l'air bien sympathiques,
denrée rare ces temps-ci.
Je fais de la photo numérique également, vous en verrez certainement quelques exemplaires de la galerie... voilà, et ben longue vie au forum et à tout le monde, vivez, rigolez, aimez, créez, et tout et tout !

Je fais de la photo numérique également, vous en verrez certainement quelques exemplaires de la galerie... voilà, et ben longue vie au forum et à tout le monde, vivez, rigolez, aimez, créez, et tout et tout !

Que voilà une belle présentation ! :up:

Bienvenue sur macgé psupakool :coucou:

Bienvenue psupakool !

La section "Photos" du forum création va surement t'intéresser.:up:

:zen:

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum et j'envisage un ptit passage de mon vieu XP a un ptit Macbook !!!! Voila le motif de mon inscription mais avant tout je vais m'informer un peu sur les macs car je maitrise pas trop le sujet ;)

A bientot sur le forum

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.