mp à un administrateur : c'est la seule façon de changer de pseudo.Bien justement, je veux le changer mon pseudonyme. J'ai fini par mettre patience extrême après avoir essayer une foule de noms déjà pris et avant de poigner les nerfs.
J'ai tout fait çà hier et j'ai trouvé un seul forum qui n'avait abouti à rien. Tout le monde était perdus avec le même problème que moi.
Stephaaanie de mon coeur,Quand tu dis "forum" du tu veux parler de "sujet" ou de "fil", c'est ça? Quand y'a vraiment aucune réponse déjà explicitée nulle part, c'est là qu'il faut créer un sujet comme le dit le Ponk.
Avec un titre synthétique, accrocheur, le tout posté dans la bonne section du forum, les réponses viennent en général très vite.
Note que par ailleurs, l'heure de pointe ici sur MacG, c'est entre 18h et 20h. C'est là que y'a un paquet de membres connectés, donc là aussi que t'as des chances pour qu'un max de monde voit ton sujet.
Il semble qu'un fil existe déjà ici sur ce qui t'interresse ?
Bien qu'extrême tu as forcément tes limites, quelles sont elles ?
Bienvenue à toi Patience Extrême.
Scub
Tu sais, ScubaARM
Les limites ne sont pas seulement ce qui borne
Mais elles sont aussi ce qui définit, ce qui fait la qualité des êtres et des choses.
Bien le bonsoir à vous...
pour l'instant je suis un peu la incognito, donc je ne vais pas en dire plus... juste que c'est un "membre émérite" qui m'a forcé a m'inscrire. je ne donnerais son nom que sous la torture, et je suis super douillet...
voilà...