Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vas-y pose ta question mon enfant. Enfin je veux dire la seconde ?

Edit : Toasted.

Et avant de créer un nouveau sujet, il y a une fonction de recherche pour savoir si des fois ta question n'aurait pas déja été posée :

Méthodologie :

1/ avoir une définition claire de ta question
2/ voir dans quel forum elle pourrait être posée
3/ aller dans le forum approprié et faire une recherche (dans outil du forum) pour voir si quelqu'un n'a pas déjà posé la même
4/ si vraiment tu ne trouves rien, toujours dans le bon forum, dans outil du forum, tu ouvres une nouvelle discution où tu poses ta question (essayes de mettre un titre clair et concis) - tu devrais avoir des réponses.

Voila.

Bienvenue.

PS : si des trucs te semblent obscurs dans ce que je t'ai dit (je ne suis pas le roi des pédagogues), tu peux le dire ici, je pense, à condition de ne pas en faire 15 pages.

PS2 : d'accod, l'alien a dit la même chose, c'est juste qu'il écrit plus vite que moi. Mais il ne perd rien pour attendre !!!

Bien justement, je veux le changer mon pseudonyme. J'ai fini par mettre patience extrême après avoir essayer une foule de noms déjà pris et avant de poigner les nerfs.

J'ai tout fait çà hier et j'ai trouvé un seul forum qui n'avait abouti à rien. Tout le monde était perdus avec le même problème que moi.

Bien justement, je veux le changer mon pseudonyme. J'ai fini par mettre patience extrême après avoir essayer une foule de noms déjà pris et avant de poigner les nerfs.
mp à un administrateur : c'est la seule façon de changer de pseudo.

par exemple : benjamin

Voici la question même si je ne suis pas dans le bon forum. Merci de me donner un coup de main en passant.
Je veux visualiser une pyramide sur internet en 3d avec Virtools 3D Life Player. J'arrive à le télécharger mais Safari plante aussitôt que je veux l'utiliser, comme pour les autres sur le forum, j'ai fait tout ce qu'il faut faire pour trouver la solution mais rien ne fonctionne comme eux.
PLus j'avance dans l'usage de mon Mac, plus je trouve des problèmes de compatibilité et je regrette un peu de m'être endettée de $4000 pour avoir autant de misère.

J'ai tout fait çà hier et j'ai trouvé un seul forum qui n'avait abouti à rien. Tout le monde était perdus avec le même problème que moi.

Quand tu dis "forum" du tu veux parler de "sujet" ou de "fil", c'est ça? Quand y'a vraiment aucune réponse déjà explicitée nulle part, c'est là qu'il faut créer un sujet comme le dit le Ponk.

Avec un titre synthétique, accrocheur, le tout posté dans la bonne section du forum, les réponses viennent en général très vite.

Note que par ailleurs, l'heure de pointe ici sur MacG, c'est entre 18h et 20h. C'est là que y'a un paquet de membres connectés, donc là aussi que t'as des chances pour qu'un max de monde voit ton sujet.

Quand tu dis "forum" du tu veux parler de "sujet" ou de "fil", c'est ça? Quand y'a vraiment aucune réponse déjà explicitée nulle part, c'est là qu'il faut créer un sujet comme le dit le Ponk.

Avec un titre synthétique, accrocheur, le tout posté dans la bonne section du forum, les réponses viennent en général très vite.

Note que par ailleurs, l'heure de pointe ici sur MacG, c'est entre 18h et 20h. C'est là que y'a un paquet de membres connectés, donc là aussi que t'as des chances pour qu'un max de monde voit ton sujet.
Stephaaanie de mon coeur,
Je m'y remets ce soir.
Me voilà lancée je ne t'oublirai jamais!
Signé ALÉLOU

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Il semble qu'un fil existe déjà ici sur ce qui t'interresse ?

Il semble qu'un fil existe déjà ici sur ce qui t'interresse ?

C'est bien ce que j'avais trouvé cette nuit en faisant ma recherche mais comme tu vois, il n'y a pas de réponse disponible en ce moment, tous ont le même problème.

Dans les solutions proposées sur le site du téléchargment, on parle de plogins.
Je vais réessayer le téléchargement et vérifier si les 3 plogins qui doivent y être sont bien dans ma "bibliothèque/internet".
S'ils n'y sont pas, je vais téléphoner à Mac car j'ai encore droit à quelques sessions d'aide gratuite par le compagnie
Merci Lastrada et Tourlou!

ALÉLOU

Bienvenue, patience extrême :coucou:

Surtout ne change pas de pseudo. Tu as été inspirée en le trouvant. J'imagine d'ailleurs que tu y a passé du temps :up:;)

Bien qu'extrême tu as forcément tes limites, quelles sont elles ?
Bienvenue à toi Patience Extrême.
Scub

Tu sais, ScubaARM

Les limites ne sont pas seulement ce qui borne

Mais elles sont aussi ce qui définit, ce qui fait la qualité des êtres et des choses.

• J’aime
Réactions: mado
Tu sais, ScubaARM

Les limites ne sont pas seulement ce qui borne

Mais elles sont aussi ce qui définit, ce qui fait la qualité des êtres et des choses.

Tu es éducatrice de jeunes enfants ?
(ou alors, tu écris des articles dans le magasine de la CAF)

No, no limit,
to reach for the sky
no valley too deep, no mountain too hiiiiiigh

(2Unlimited)
Ah vache, ça se trémoussait sur les dancefloor là-dessus...

Bonsoir p'tite fée, markouch et patience extrème ;)

Bienvenue parmi nous sur le forum de MacG :coucou:

Bien le bonsoir à vous...

pour l'instant je suis un peu la incognito, donc je ne vais pas en dire plus... juste que c'est un "membre émérite" qui m'a forcé a m'inscrire. je ne donnerais son nom que sous la torture, et je suis super douillet...

voilà...

Tu vas parler, Chacal ? :o

Est ce qu'il y a Concombre et Masqué dans son Pseudo ?

parler chacal ? c'est une autre langue ?

euhhhh ouai, y peux y avoir tout ça dans son pseudo... quoi que y'a peut etre un "combre de trop":D:D

Bien le bonsoir à vous...

pour l'instant je suis un peu la incognito, donc je ne vais pas en dire plus... juste que c'est un "membre émérite" qui m'a forcé a m'inscrire. je ne donnerais son nom que sous la torture, et je suis super douillet...

voilà...

Nous sommes tous là "un peu incognito".

Bienvenue sur MacGé courgette2 :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.