Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut patience extreme et courgette2 ! Bienvenue sur MacGé. :)

Bonjour courgette2, même si on t'as forcé(e) un peu je ne pense pas que tu vas le regretter :)

En tous cas bienvenue sur le forum de MacG et à bientôt sur les différents fils :up:

:)
Bienvenue
COURGETTE.jpg
ne te laisse pas bouffer ici.
Bon Amusement parmis nous.

Judicieux conseil ! :zen:

On peut en effet se demander ce qu'est devenue courgette1 :(:afraid::afraid:

:D

• J’aime
Réactions: lufograf
Bonjour à tous.

Je me présente Fafnou, ou Raphael pour les intimes.
Toujours sur PC, plus par facilité qu'autre chose, je serais bientôt un utilisateur Mac, puisque j'attends la sortie de Léopard pour m'acheter un MBP... :rateau:

En fait, le monde Mac ne m'est pas totalement inconnu puisqu'il y a de ça quelques années, j'ai eu la chance chez mes parents d'avoir un Mac Classic Couleur.

Après avoir pris la décision de switcher il y a quelque temps, je surfe sur Mac Gé à la recherche d'infos, d'astuces et de tuyaux en tous genres...

Je vous tiendrais au courant de mon switch!

Bonjour!

je me présente, aurelie, :p utilisatrice d'imac depuis un petit moment, mais aussi énormément sur les PC. Une préference pour les mac qd même .Obligation d'utiliser le pc pour le moment car mon imac est en panne :mad: . Nouvelle sur le forum je v visiter un peu pr trouver réponse à mon problème.

Bonne fin de journée:coucou:

Bonjour!

je me présente, aurelie, :p utilisatrice d'imac depuis un petit moment, mais aussi énormément sur les PC. Une préference pour les mac qd même .Obligation d'utiliser le pc pour le moment car mon imac est en panne :mad: . Nouvelle sur le forum je v visiter un peu pr trouver réponse à mon problème.

Bienvenue parmi nous lili.

Je crois qu'il est temps que ton mac soit réparé ;)
Car plus tes phrases s'allongent, plus les lettres disparaissent…
Tu as le bon pilote de clavier sur ton PC ? :D :D

Bonjour Fafnou et lili62 :)

Bienvenue sur le forum de MacG :coucou:

Bonjour!

Bienvenue parmi nous lili.

Je crois qu'il est temps que ton mac soit réparé ;)
Car plus tes phrases s'allongent, plus les lettres disparaissent…
Tu as le bon pilote de clavier sur ton PC ? :D :D

Bienvenue sur MacGé lili62 :)

(mais, sur le fond, je profite de ton arrivée sur ce beau forum pour saluer un vieil ami) ;)

[...](mais, sur le fond, je profite de ton arrivée sur ce beau forum pour saluer un vieil ami) ;)

Bon, on en finit avec les vieux, vieil, vieilles et vieille...
Hum ?

Sinon, j'ai trouvé un nouveau qui s'était caché dans un fil technique. Il a dit bonjour :) et s'est même présenté !
Ah, la la... il faut scruter, épier, traquer le nouveau sinon nous allons en manquer !

Il ne se nomme Peshmerga, pour la suite, c'est

Bonjour bonjour, tas d'nouveaux.

Bravo pour vous être inscrit ici, pas mal, nan nan, vraiment, pas mal, fallait le faire, mettre son adresse mail et tout, ça prouve déjà que vous n'êtes pas de complets ignorants.

J'espère que vous avez préparé toutes vos petites questions, qu'elles sont toutes soigneusement consignées dans un carnet, ou sur un bloc-notes. Essayez de les poser au bon endroit hein(pas au bar, les réponses vous paraitraient saugrenues).

Je n'ai pas beaucoup de conseils sinon...
Essayez juste d'éviter de répondre au gars bizarre avec des moustaches, avec "moquette" dans le pseudo, en fait ce n'est pas un posteur c'est un bot (une machine, si vous préférez).

Ah oui, et si vous voulez des réponses rapides, pointez vous plutôt entre 18 et 20H, c'est là qu'il y a le plus de monde. (Eh oui, c'est ainsi, quand la lune se lève, le macuser se couche. Il n'est pas très rock n'roll le macuser).

Voilà voilà.
Bon allez, je vous laisse, je dois aller semer des pétales de roses dans mon lit et mettre du sent-bon dans les chiottes.

Bien le bonsoir à vous...

pour l'instant je suis un peu la incognito, donc je ne vais pas en dire plus... juste que c'est un "membre émérite" qui m'a forcé a m'inscrire. je ne donnerais son nom que sous la torture, et je suis super douillet...

voilà...
Welcome mon amour :love:. Enfin, te voila !! Ravi que tu es enfin franchi le pas de cette grande maison qu'est MacGé :)
Insères toi dans le forum photo et fais des heureux, on t'attend :p.

Et sinon, tu fais quoi ce we ??? ;)

Biz

Statut
Ce sujet est fermé.