Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue sur MacGé, AMV12 ! :up:

Alors, sois la bienvenue, ô réincarnation de VGE !

(quoi il est pas mort ?)

Il y aurait aussi Jean Nohain.

Mais s'il est tout mort et chauve, il me semble me souvenir qu'il n'était pas dépressif

Il ressemblait un peu à ça : :)

Ou encore à ça : :coucou:

(toute mon enfance)

:D

Bonjour tout le monde, j' me présente je suis AMV12 (j' ai pas 12 ans par contre, hein ? ^^) et je me suis inscrit ici car je possède un mac, et qu' il n' est plus sous garantie depuis quelques jours... Bref les questions arriveront d' elles même >.<

Sinon ca fait quelque temps déjà que je lis les news sur le site, que je trouve très bien fait :)

Voila pas plus pour l' instant :)

Aaah Viens-là que je t'embrasse, nouveau membre !

:rateau:

-> Oui je suis d'humeur ultracueillante, aujourd'hui. :zen:

Si, par coqueterie, tu avais décidé de ne pas révéler ton âge dans ton profil, te voilà trahie par inadvertance...

----

Salut AMV12 !
Bienvenu parmis nous.

Bonjour tout le monde, j' me présente je suis AMV12 (j' ai pas 12 ans par contre, hein ? ^^) et je me suis inscrit ici car je possède un mac, et qu' il n' est plus sous garantie depuis quelques jours... Bref les questions arriveront d' elles même >.<

Sinon ca fait quelque temps déjà que je lis les news sur le site, que je trouve très bien fait :)

Voila pas plus pour l' instant :)

Pas grave, on accueille tout le monde sur ce beau forum, quels que soient l'âge, le sexe, etc.

Donc, bienvenue AMV12 :coucou:

Aaah Viens-là que je t'embrasse, le membre !
Alors, non seulement tu t'intercales entre le post de CouleurSud et le mien que du coup on ne comprend rien de ce dont je parle, mais en plus pour dire des cochonneries !

Tu devrais avoir honte, tu vas lui faire peur.

Rassures-toi AMV12, la plupart des gens ici sont normaux - indice : certains des autres sont des lapins...

Bonsoir recco et AMV12 :) Bienvenue parmi nous sur MacG :zen:

Vous verrez on s'y fait vite donc aucun souci :up: :cool:

Et à bientôt sur les différents fils du forum MacG :coucou:

Merci de votre accueil :)

Sinon pour mon age c' est pas une question de coqueterie, mais je n' ai vraiment pas 12 ans :-D (j' en ai 14 pour ce que ca interesse :p). Si j' avais fait la précision dans mon premier post, c' était par rapport à mon pseudo, que je garde car historique pour moi ^^ (un des premier que j' ai choisi, sur IRC notament, 'fin bref osef :-D)

Encore merci de l' accueil !

Bonjour a tous je me presente ( un peu tard), mon pseudo c'est vulcano, j'ai 14 ans et j'ai pas encore de mac.

Bonjour a tous je me presente ( un peu tard), mon pseudo c'est vulcano, j'ai 14 ans et j'ai pas encore de mac.
Bonsoir vulcano, t'inqui&#232;te pas tu n'as que 14 ans. :eek:

Tu as encore toute la vie devant toi donc tu l'auras ton mac et ce jour l&#224; tu vas vraiment l'appr&#233;cier. :up:

Alors n'en veut pas trop &#224; tes parents ils font surement tous ce qu'ils peuvent :)

Et je pense que d'ici quelques temps tu vas changer ta signature ;)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

Pas avant noel avec beaucoup de chance, sinon le switch c'est pas pour tout dse suite

Signature de vulcano a dit:
Switcheur dans l'âme.
Subir la loi des parents, et de l'âge est une torture, je veux mon mac( dans 50 ans peut-être):( :( :( :( :(

La jeunesse est courte. C'est la vie qui est longue... -Françoise Giroud-

Profite de tes jeunes années, bientôt tu regretteras cette période d'insouciance. ;)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Jeunes annees? Pour moi c'est une torture vivement l'age adulte, mais merci de conseil quand meme.

Jeunes annees? Pour moi c'est une torture vivement l'age adulte, mais merci de conseil quand meme.

Oui. Et après, vivement la vieillesse, l'hospice, etc.

Enfin, bienvenue sur MacGé jeune vulcano :coucou:

(qu'est-ce qu'ils ont tous à avoir 14 ans en ce moment les petits nouveaux ?)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bah c'est qu'avant tous les switcher était vieux car il était bete(bah rate le mac pendnat aussi longtemps) et maintenant la nouvelle generation est intelligent puisque elle sxitch de plus en plus tot:D :D :D
(pour rire)

qu'est-ce qu'ils ont tous à avoir 14 ans en ce moment les petits nouveaux ?
Ce doit être un virus qui se propage.

Bah c'est qu'avant tous les switcher était vieux car il était bete(bah rate le mac pendnat aussi longtemps) et maintenant la nouvelle generation est intelligent puisque elle sxitch de plus en plus tot:D :D :D
(pour rire)
Ouais, mais la nouvelle génération, toute intelligente qu'elle soit, devrait tout-de-même apprendre à écrire français, ce serait plus facile de la lire. A 14 ans, j'étais sûrement très bête mais je savais écrire (la science des ânes, disait-on à l'époque).

Ceci dit, pour rire.

:siffle:

Tu veux parler de mon message ou de l'ecriture sms?
J'ai certainement fait des fautes, mais bon, le sms c'est pire.

Statut
Ce sujet est fermé.