Alors, sois la bienvenue, ô réincarnation de VGE !
(quoi il est pas mort ?)
Bonjour tout le monde, j' me présente je suis AMV12 (j' ai pas 12 ans par contre, hein ? ^^) et je me suis inscrit ici car je possède un mac, et qu' il n' est plus sous garantie depuis quelques jours... Bref les questions arriveront d' elles même >.<
Sinon ca fait quelque temps déjà que je lis les news sur le site, que je trouve très bien fait
Voila pas plus pour l' instant![]()
Bonjour tout le monde, j' me présente je suis AMV12 (j' ai pas 12 ans par contre, hein ? ^^) et je me suis inscrit ici car je possède un mac, et qu' il n' est plus sous garantie depuis quelques jours... Bref les questions arriveront d' elles même >.<
Sinon ca fait quelque temps déjà que je lis les news sur le site, que je trouve très bien fait
Voila pas plus pour l' instant![]()
Si, par coqueterie, tu avais décidé de ne pas révéler ton âge dans ton profil, te voilà trahie par inadvertance...
Alors, non seulement tu t'intercales entre le post de CouleurSud et le mien que du coup on ne comprend rien de ce dont je parle, mais en plus pour dire des cochonneries !Aaah Viens-là que je t'embrasse, le membre !
Malheureusement, je suis chauve et dépressive
![]()
Bonsoir vulcano, t'inquiète pas tu n'as que 14 ans. :eek:Bonjour a tous je me presente ( un peu tard), mon pseudo c'est vulcano, j'ai 14 ans et j'ai pas encore de mac.
Signature de vulcano a dit:Switcheur dans l'âme.
Subir la loi des parents, et de l'âge est une torture, je veux mon mac( dans 50 ans peut-être)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeunes annees? Pour moi c'est une torture vivement l'age adulte, mais merci de conseil quand meme.
Ce doit être un virus qui se propage.qu'est-ce qu'ils ont tous à avoir 14 ans en ce moment les petits nouveaux ?
Ouais, mais la nouvelle génération, toute intelligente qu'elle soit, devrait tout-de-même apprendre à écrire français, ce serait plus facile de la lire. A 14 ans, j'étais sûrement très bête mais je savais écrire (la science des ânes, disait-on à l'époque).Bah c'est qu'avant tous les switcher était vieux car il était bete(bah rate le mac pendnat aussi longtemps) et maintenant la nouvelle generation est intelligent puisque elle sxitch de plus en plus tot![]()
![]()
![]()
(pour rire)