Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bah c'est que avant, tous les switchers étaient vieux car ils étaient bête(bah, rater le mac pendant aussi longtemps) et maintenant la nouvelle generation est intelligente puisqu'elle switch de plus en plus tôt:D :D :D
(pour rire)

Cependant, il ne m'étonnerait guère qu'un forum comme le vôtre puisse se permettre de corriger toutes les fautes d'ortographe et maintenant pourrais-je carresser l'espoir que vous me disiez si faute il y a encore, et de clore cette discussion qui ne correspond pas au but premier de ce topic.

Cet enfant est fatigué, il faut le coucher :o

Edit: Petit Volcan :up: ;)

Pourquoi serais-je fatigué?

Stop, ça suffit. Relis tes messages, tu te rendras compte qu'il y a certaines fautes. Bon, maintenant, tu y fais gaffe et ça sera bien comme ça. :)

Ce doit être un virus qui se propage.

A 14 ans, j'étais sûrement très bête mais je savais écrire (la science des ânes, disait-on à l'époque).Ceci dit, pour rire.

:siffle:

Salut.:coucou:...Dead head ça te situe dans les......berges ,si pas plus. C'était la calligraphie la science des anes. Pas l'ortaugraffe. Bisous.

Bah c'est que avant, tous les switchers étaient vieux car ils étaient bête(bah, rater le mac pendant aussi longtemps) et maintenant la nouvelle generation est intelligente puisqu'elle switch de plus en plus tôt:D :D :D
(pour rire)

Cependant, il ne m'étonnerait guère qu'un forum comme le vôtre puisse se permettre de corriger toutes les fautes d'ortographe et maintenant pourrais-je carresser l'espoir que vous me disiez si faute il y a encore, et de clore cette discussion qui ne correspond pas au but premier de ce topic.

Y'a plus d'un switchers, donc : un S à "bêtes".

Par contre, même s'il y a plusieurs caresses, on ne met qu'un R à "caresser".

Y'a du progrès, mais peut mieux faire !

:o

Ah, au fait, bienvenue !

Salut.:coucou:...Dead head ça te situe dans les......berges ,si pas plus. C'était la calligraphie la science des anes. Pas l'ortaugraffe. Bisous.

Tu sais, à mon âge avancé (que tu as si bien deviné) les souvenirs s'emmêlent. Mais je crois bien qu'on qualifiait aussi l'aureteaugraffffe de "science des ânes".

Bisous d'un âne. :rolleyes:

Je suis désolé de faire autant de fautes, c'est vrai sur ce forum personne ne fait de faute:D

Bon passons, merci a toi dead head et Lastrada ainsi qu'a tous les autres.

(Comment une petite vanne se retourne contre soi même):rateau: :rateau:

Ne le prends pas mal, ça n'a rien de méchant de ma part. C'est juste qu'une ortographe trop appoximative rend la lecture plus difficile. Faut juste penser un peu aux autres quand on communique (et, par exemple, ne pas avoir peur de se relire avant de poster).

Tou le monde fé dhé fôtes, moa auci.

:)

Je suis désolé de faire autant de fautes, c'est vrai sur ce forum personne ne fait de faute:D

Et bien voici une bonne occase pour te distinguer des autres sur la forme, de manière un peu intelligente.

En revanche, sur le fond, je pense que l'on devra patienter un peu.

:p

Même en faisant de son mieux, il y a des fautes qui nous echappent mais c'est vrai il faut faire attention.
Il y a encore des fautes?

Et ne copie pas sur Julrou car il ne sait pas écrire :rateau:
Je peux être pénible? Excusez-moi c'était tentant.

Même en faisant de son mieux, il y a des fautes qui nous echappent, mais cela est vrai qu'il faut faire attention

C'est bon ou il y a encore des fautes?

Je peux être pénible? Excusez-moi c'était tentant.

Attends, c'est pas la dictée de Pivot non plus, il y a plusieurs niveau d'expression, courant, familier, soutenu, on est pas obligé de faire un concours après hein ?? :rateau: :p
Le seul truc qu'on demande c'est de ne pas écrire en SMS style et de faire des fautes exprès et en plus d'envoyer chier les gens quand ils te font des remarques, ce n'est pas ton cas donc voilà, on peut passer à autre chose je pense :cool:

Moi, je n'ai envoyé chier personne, j'écris pas en sms, et je pense que mes messages sont parfaitement lisible malgré quelques fautes d'ortographes.
C'est les autres qui ont commencé à m'embêter car j'avais fait une vanne idiote que je ne pensais pas.:D :rateau: :cool: :p

• J’aime
Réactions: Lalis
Sois le bienvenu, vulcano. :)
Tu n'as que 14 ans, tu sais ce que tu veux et tu ne t'en laisses pas remontrer : à mon humble avis, c'est une qualité, et j'aurais tendance à préférer de la personnalité qui laisse passer des erreurs d'orthographe (la "faute", c'est moralement chargé, hein !) à de la vacuité irréprochable. :D
Et c'est une prof de français (personne n'est parfait :style: ) qui s'égare à ses heures (la preuve...) dans la vacuité qui te le dit ! :p
Reste toi-même ! ;)
:coucou:

C'est un tres gentil message et je t'en remrcies beaucoup, mais maintenant, cela serait bien de plus en reparler de risque a m'attirer les foudres d'un modo.

Moi, je n'ai envoyé chier personne, je n'écris pas en sms, et je pense que mes messages sont parfaitement lisibles malgré quelques fautes d'orthographes.
Ce sont les autres qui ont commencé à m'embêter car j'avais fait une vanne idiote que je ne pensais pas.:D :rateau: :cool: :p

:heu:

Sois le bienvenu, vulcano. :)
Tu n'as que 14 ans, tu sais ce que tu veux et tu ne t'en laisses pas remontrer : à mon humble avis, c'est une qualité, et j'aurais tendance à préférer de la personnalité qui laisse passer des erreurs d'orthographe (la "faute", c'est moralement chargé, hein !) à de la vacuité irréprochable. :D
Et c'est une prof de français (personne n'est parfait :style: ) qui s'égare à ses heures (la preuve...) dans la vacuité qui te le dit ! :p
Reste toi-même ! ;)
:coucou:

Alors là bravo. Chère amie, je ne vous félicite pas. :o On ne peut plus reprocher à ce pauvre Vulcano de ne pas savoir écrire, après çà. :hein:

:p :p

BIENVENUE SUR MACGE. :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck et Lalis
On a tous un problème quelque part, moi c'est un léger problème d'orthographe, mais dans l'absolu, c'est pas le plus grave, car je n'écris pas en sms.
Mon prof de français est d'accord avec moi, il dit lui même, que l'important, c'est pas tant 0 fautes, mais plutôt une elocution correcte, compréhensible et suivant les règles de grammaires, après si on peut faire 0 faute c'est mieux.

Statut
Ce sujet est fermé.