Tu veux parler de mon message ou de l'ecriture sms?
J'ai certainement fait des fautes, mais bon, le sms c'est pire.
Non le pire, c'est de faire des fautes et de le reconnaître, mais de s'en foutre quand même.
Tu veux parler de mon message ou de l'ecriture sms?
J'ai certainement fait des fautes, mais bon, le sms c'est pire.
Cet enfant est fatigué, il faut le coucher :o
Pourquoi serais-je fatigué?
Ce doit être un virus qui se propage.
A 14 ans, j'étais sûrement très bête mais je savais écrire (la science des ânes, disait-on à l'époque).Ceci dit, pour rire.
:siffle:
Bah c'est que avant, tous les switchers étaient vieux car ils étaient bête(bah, rater le mac pendant aussi longtemps) et maintenant la nouvelle generation est intelligente puisqu'elle switch de plus en plus tôt![]()
![]()
![]()
(pour rire)
Cependant, il ne m'étonnerait guère qu'un forum comme le vôtre puisse se permettre de corriger toutes les fautes d'ortographe et maintenant pourrais-je carresser l'espoir que vous me disiez si faute il y a encore, et de clore cette discussion qui ne correspond pas au but premier de ce topic.
Salut....Dead head ça te situe dans les......berges ,si pas plus. C'était la calligraphie la science des anes. Pas l'ortaugraffe. Bisous.
Je suis désolé de faire autant de fautes, c'est vrai sur ce forum personne ne fait de faute![]()
Même en faisant de son mieux, il y a des fautes qui nous echappent mais c'est vrai il faut faire attention.
Je peux être pénible? Excusez-moi c'était tentant.Et ne copie pas sur Julrou car il ne sait pas écrire :rateau:
Je peux être pénible? Excusez-moi c'était tentant.
Moi, je n'ai envoyé chier personne, je n'écris pas en sms, et je pense que mes messages sont parfaitement lisibles malgré quelques fautes d'orthographes.
Ce sont les autres qui ont commencé à m'embêter car j'avais fait une vanne idiote que je ne pensais pas.:rateau:
![]()
![]()
Sois le bienvenu, vulcano.![]()
Tu n'as que 14 ans, tu sais ce que tu veux et tu ne t'en laisses pas remontrer : à mon humble avis, c'est une qualité, et j'aurais tendance à préférer de la personnalité qui laisse passer des erreurs d'orthographe (la "faute", c'est moralement chargé, hein !) à de la vacuité irréprochable.![]()
Et c'est une prof de français (personne n'est parfait :style: ) qui s'égare à ses heures (la preuve...) dans la vacuité qui te le dit !![]()
Reste toi-même !![]()
![]()