Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:sleep:

Qu'est-ce que vous pensez de la peine de mort ?

Moi, je suis plutôt contre, mais des fois faut reconnaître que c'est nécessaire.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Salut makever et bienvenue sur MacGé ! :coucou: :up:

jaipatoukompri a dit:
Parce que c'est comme ça discute pas et va dans ta chambre tout de suite !!!

Tu vas parler, charogne !! :o

Pfff… C'est reparti pour un tour à propos de l'orthographe… Quel mythe sur un forum !
Salut à tous, les nouveaux et les anciens, et faites vous soigner, prenez vos pilules et n'ayez pas peur des piqûres (ça pleut).

inscrite depuis quelque temps, je ne me suis pas encore présentée
alors bonjour et à bientôt!

Makever imac G5

Bien sûr, makever, nous excuserons ton retard

Bienvenue sur ce forum. :coucou:

On a tous un problème quelque part, moi c'est un léger problème d'orthographe, mais dans l'absolu, c'est pas le plus grave, car je n'écris pas en sms.
Mon prof de français est d'accord avec moi, il dit lui même, que l'important, c'est pas tant 0 fautes, mais plutôt une elocution correcte, compréhensible et suivant les règles de grammaires, après si on peut faire 0 faute c'est mieux.

Et ben considère que sur un forum, l'orthographe remplace l'élocution parfaite, compréhensible, etc.;)
Sinon, je trouve que tu ne fais pas trop de fautes, que tu écris plutôt bien et de manière compréhensible.
Mais beaucoup, beaucoup trop. Economises !:D

Merci pour votre accueil,:)
Très sympa.:zen:
Je rencontre un petit souci avec un imac G5 . Je cherche depuis un petit moment un fil de discussion (un intitulé) sur lequel je pourrais m'accrocher pour poser ma question......du coup je découvre des talents...c'est super mais l'heure tourne et j'espère que je vais trouver...les talents qui saura me sortir de mon embarras:confused:

le talent qui saura...ou....les talents qui sauront ! bien sûr...

ça c'est pour l'autre fil...sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison....:o

Bonne illustration non?;)

Bienvenue a toi.
Sinon, pour ton probleme, tu peux toujours utiliser google, ou la recherche du forum, et sinon tu cree un fil, et si la reponse a déjà été donné ailleurs, alors de gentils membres te donneront un lien.

Tu as reussi a trouver?

Etant donné que je ne connais pas son problème ça allait être dur de lui donner une reponse, c'est pour ça que je lui est conseillée d'ouvrir un fil, et si la question a déjà été posé alors de gentil membre avec un mac, lui donneront le lien.

Merci à vous pour le suivi.
Je suis en train de chercher...sur le forum
Je pense que je vais lancer la question parce que j'avais déjà cherché sur google depuis quelque temps sans succès...
Je suis revenu vers macgeneration pour me pencher sur la question.
Je sens que ça va me prendre du temps...vu que j'ai déjà essayé quelques conseils trouvés sur le forum...toujours sans succès.

Je n'ai pas posé ma question sur ce fil parce que je me souviens qu'il est réservé aux présentations...alors merci encore et peut-être vous que nous nous croiserons à nouveau..:cool:

Bah c'est plus simple de cree un fil, mais en tout cas bonne recherche

Statut
Ce sujet est fermé.