Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
saint_shaka, manga .... saint seya ;) je pense que tu connais, un grand classique, il y a eu une serie avec les chevaliers des océans et mers, je ne peux que m'en rappeler.:up:
Longue vie et bienvenue sur ce forum.:)
Scub

Bienvenue, saint_shaka. :coucou:

Tu as vu que les Saints suscitent toujours la dévotion.

:)

Salut saint_shaka et bienvenue sur MacGénération. :)

saint_shaka, manga .... saint seya ;) je pense que tu connais, un grand classique, il y a eu une serie avec les chevaliers des océans et mers, je ne peux que m'en rappeler.:up:
Oui tu as raison dans saint seiya (les chevaliers du zodiaque) c' est le chapitre "Poséidon" (avec les "Marinas" les 7 généraux de Poséidon).

Merci à tous pour l' accueil.:up:

Bonjour à tous,

voila ma petite présentation rapide...

Je m'appelle Geoffrey, 21 ans ,belge, je suis étudiant en arts graphiques et infographie, donc passionné par l'art et surtout le graphisme et la photo

Je suis actuellement sur pc :siffle: mais j'ai toujours préferer l'envirronnement et la philosophie mac...
Donc je vais essayer de revendre mon pc portable pour racheter d'occasion, soit un mac G5 ou alors un macbook pro, selon mes finances et mes envies du moment :)

Voila pour ma petite présentation...

Bonjour, nroK.

Je te souhaite de pouvoir très bientôt t'offrir le Mac de tes rêves.

À un de ces jours, sur les fils de ce forum.

:coucou:

C'est vrai que c'est chaleureux, ici. :)

Mais en est il de l'accueil des nouveaux et de la chaleur humaine comme du charity buziness? Il y aurait des professionnels? :confused:

Bonsoir,

Après 3 ans passé sur PC, dont 2 achetés en 1 ans, la goutte d'eau a débordé :D
Malgré mes positions sur Mac, j'ai franchis le pas...Et quel joie !!
C'est fabuleux, je ne pouvais imaginer qu'un ordinateur pouvait etre fiable, et avec Mac j'ai encore du mal à le croire : ça fonctionne, c'est ultra-rapide, ca ne plante pas... :love:
Je suis 100% Satisfait.

Sinon, moi, j'habite à Chamonix pour 3 mois et ensuite je pars à Lyon emmenager...Si j'ai mon Bac ES. Voilou

Et ben Bienvenue sur Mac et ... à Lyon ;)

Quels études comptes tu faire dans cette ville ?

Merci Odré,

Je suis sur Mac depuis le 21 janvier en fait et j'avais déjà remarqué ce forum, ce sont vos avis qui m'ont poussé à l'acheter.

A Lyon, je vais faire des études de Droit à Jean Moulin - Lyon III

Ah ... dans les beaux bâtiments d'époque du quai Claude Bernard à deux pas du centre ville !

En plus il rénnove tous les quais du rhône, bon on peu plus se garer mais les berges seront plus agréables, moins glauques. Il m'est arrivé très tard de rentrer dans ma voiture et voir par hasard des choses pas très catholique dans la voiture d'à côté, mais ce temps là est finit. :D

En plus il rénnove tous les quais du rhône, bon on peu plus se garer mais les berges seront plus agréables, moins glauques. Il m'est arrivé très tard de rentrer dans ma voiture et voir par hasard des choses pas très catholique dans la voiture d'à côté, mais ce temps là est finit.

Tu habites toujours à Lyon ?

Moi je me souviens, je vais à Lyon depuis que j'ai 3 ans car ma soeur y a fait ses études et mon frère y allait pour le foot :D J'avais 7 ans, et j'ai vu deux personnes se bagarer, l'un avec la paupière toute en sang et il a pris l'eau de pluie dans le caniveau, ou on avait emmener le chien faire pipi, pour se rincer (sur les quais aussi !)

Statut
Ce sujet est fermé.