Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut marie-julie et josédu.

Ne fous fiez pas aux critiques acerbes et inutiles de Bobbynountchak et PonkHead. ;)

Bienvenue ici.
:)

"Critiques acerbes"... :mouais:

ben merde, on file des super conseils aux nouveaux, on leur donne les ficelles du métier de dame pipi de Macgé, si jamais ils veulent faire ça plus tard, et voilà comment on est remercié. :o

Merci à tous pour votre accueil, et aussi à Mobyduck pour ta suggestion :) Mais notre idée ne va pas se réaliser parce que le prof nous en a suggéré une autre et on la trouve plus réalisable... En tout cas c'est bien sympa ici :up: a+
(et en fait j'aurais dû préciser que je parlais de téléphones portables et non pas les ordis...:P )

Je t'en pris, c'est tout naturel. ;)

ancien pc-iste, j'ai franchi le pas et suis très heureux...
Mac, j'adore... En plus j'ai un bel iMac silencieux, sans uc moche et encombrante, avec un bel écran 20''... Le paradis, quoi!
mais bon là j'ai un problème et je sais pas quoi faire...
mon lecteur cd/dvd matshita s'est soudain mis à me rejeter mes cd et dvd, comme ça d'un coup, sans prévenir et sans explications.
ça vous est déjà arrivé? que faire?
merci
:confused:

Bonsoir josédu,

Dans Préférences Système >> CD et DVD >> A l'insertion d'un CD/DVD vierge sont-ils sur "Ignorer"?

Sinon tu devrais peut-être ouvrir un fil dédié dans le sous-forum Mac de bureau (ici), il y aura assurément quelqu'un qui saura te dépanner.

Et bienvenue parmi nous. ;)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Qui c'est qui critique les serbes, ici ?

Bobbynountchiciv ?
M'étonnerait, pas le genre...

Encore un coup des bosniaques !

Ce que vous êtes laids tous ! :D

Enfin sauf les nouveaux.. quoique :p

Bonsoir marie-julie et josédu ;)

Pas de souci... ouais... je sais ici ça parle beaucoup :siffle:

Mais personne n'a encore mordu quelqu'un :D :D :D

Alors bienvenue sur ce forum super sympa de MacG :coucou:

Bonjour!

Je suis Stéphanie et j'ai 21 ans, je suis du Québec. Je me suis inscrite car je connaissais déjà ce forum et j'avais une question (déjà posée). Euh j'ai un Mac Mini G4, et euh, voilà quoi! Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas.

Bonne soirée à vous

Bonsoir Steffany,

Bonne fin de soirée à toi aussi ;)

Et bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

P'tin, fais chier, j'ai encore raté Reinneman le retour douze milliard.:rateau: Je peux même pas lui répondre...pfff...coucou Reineman :coucou:
Bon il a pas fait caca partout dans mon profil pour une fois, c'est heureux.:rolleyes: Juste une p'tite boule grise.:D
Pour les nouveaux, si vous croisez un fou qui cause SMS et qui veut vous violer dans une poubelle, n'ayez pas peur. A chaque poussée d'acné, il vient nous rendre une p'tite visite.:p
Et lésinez pas sur les boules grises, j'adore.:love:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour!

Je suis Stéphanie et j'ai 21 ans, je suis du Québec. Je me suis inscrite car je connaissais déjà ce forum et j'avais une question (déjà posée). Euh j'ai un Mac Mini G4, et euh, voilà quoi! Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas.

Bonne soirée à vous

Ne redis jamais ça, je les vois déjà qui arrivent au galop, et ils vont t'en poser des questions... mais bon, c'est aussi ça le difficile apprentissage de la vie... ;) :D

Bonjour!

Bonne soirée à vous

Ne redis jamais ça, je les vois déjà qui arrivent au galop, et ils vont t'en poser des questions... mais bon, c'est aussi ça le difficile apprentissage de la vie... ;) :D

Salut Steffany :)

Bienvenue parmi nous :coucou:

J'ai effectivement une petite question à te poser:

Selon toi, l'existence a-t-elle un sens ?

Oulà, je manque à mon boulot moi...

Bievenue parmi nous, Steffany. :)

:D :D

C'est pas de jeu, Starmac, tu lui a soufflé la réponse :D

Dans mon existence, j'ai cinq sens,
ce qui explique que je sois souvent écartelé entre le sens que j'aimerais lui donner et la pente forte de celui qu'elle prend.

Ah, Ponk, comme tu as raison. Même chose pour moi. En plus, je me suis penché exagérément sur ce problème, stimulé par un concours de très haute tenue où j'ai posé ma candidature. Tu vois le résultat.

L'existence, cest pas drôle tous les jours

En tout cas steffany elle vous inspire au point de vue couleurs.:D

Et que dire alors du sens de l'existence de ces autres-nous que sont nos pseudos ici, constructions virtuelles, bâtards de ce que nous sommes et de ce que nous aimerions être...
Que dire ?
Rien, peut-être
et c'est sans doute mieux comme ça.

Bonjour, donc, aux nouveaux autres-eux écartelés entre des sens contraires.

Statut
Ce sujet est fermé.