Merci à tous pour votre accueil, et aussi à Mobyduck pour ta suggestionMais notre idée ne va pas se réaliser parce que le prof nous en a suggéré une autre et on la trouve plus réalisable... En tout cas c'est bien sympa ici
a+
(et en fait j'aurais dû préciser que je parlais de téléphones portables et non pas les ordis...:P )
ancien pc-iste, j'ai franchi le pas et suis très heureux...
Mac, j'adore... En plus j'ai un bel iMac silencieux, sans uc moche et encombrante, avec un bel écran 20''... Le paradis, quoi!
mais bon là j'ai un problème et je sais pas quoi faire...
mon lecteur cd/dvd matshita s'est soudain mis à me rejeter mes cd et dvd, comme ça d'un coup, sans prévenir et sans explications.
ça vous est déjà arrivé? que faire?
merci
![]()
Bonjour!
Je suis Stéphanie et j'ai 21 ans, je suis du Québec. Je me suis inscrite car je connaissais déjà ce forum et j'avais une question (déjà posée). Euh j'ai un Mac Mini G4, et euh, voilà quoi! Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas.
Bonne soirée à vous
Bonjour!
Je suis Stéphanie et j'ai 21 ans, je suis du Québec. Je me suis inscrite car je connaissais déjà ce forum et j'avais une question (déjà posée). Euh j'ai un Mac Mini G4, et euh, voilà quoi! Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas.
Bonne soirée à vous
Ne redis jamais ça, je les vois déjà qui arrivent au galop, et ils vont t'en poser des questions... mais bon, c'est aussi ça le difficile apprentissage de la vie...![]()
![]()
Dans mon existence, j'ai cinq sens,Selon toi, l'existence a-t-elle un sens ?
Dans mon existence, j'ai cinq sens,
ce qui explique que je sois souvent écartelé entre le sens que j'aimerais lui donner et la pente forte de celui qu'elle prend.
C'est pas de jeu, Starmac, tu lui a soufflé la réponse![]()