Merci pour votre chalereu acueille :zen:
Pense à racheter les touches qui te manquent
mon précieux
Tu peux arrêter, maintenant, rezba ?! :oC'es sans doute la une demonstration de sept espri chalereu et amical qui raigne ici, mai il faut savoir que cher les gen de gout, monsieur, on atten de connaitre avant de se moquer - et on le fait alor avec plu d'esprit et de retenu.
C'es sans doute la une demonstration de sept espri chalereu et amical qui raigne ici, mai il faut savoir que cher les gen de gout, monsieur, on atten de connaitre avant de se moquer - et on le fait alor avec plu d'esprit et de retenu.
C'es sans doute la une demonstration de sept espri chalereu et amical qui raigne ici, mai il faut savoir que cher les gen de gout, monsieur, on atten de connaitre avant de se moquer - et on le fait alor avec plu d'esprit et de retenu.
Apparement j'ai raté la période de présentation. Bon mieux vaut tard que jamais. Alors je suis switcher depuis windows, la principale raison est que je devais changer de portable. Mais où est le rapport diront certains; et bien c'est simple, ils nous ont tellement matraqué avec Vista que ça m'a gonflé. En plus un PC windows de bonne qualité est maintenant plein de trucs qui servent à rien...alors j'ai un macbook et c'est sans regret.
bonjour à tous et encore merci à ceux qui m'ont déjà aidé
Sois le bienvenue sur MacGé xelal.![]()
Bonsoir Xelal![]()
Bienvenue sur le forum MacG![]()
Ah t'aimes ça toi aussi ?:love:C'est pas mal comme séance d'accueil, on a droit à un petit freefight!![]()
Non, c'est un jeu. Comme on a plus le droit de torturer les nioubes, chaque semaine, les admins nous jètent un troll en pâture, toujours le même, t'vois ? C'est pour nous maintenir en forme.xelal a dit:Il faut dire aussi que l'on devrait éviter la provocation...les fautes d'orthographes ça arrive se tromper de touche aussi...mais là les touche du gollem sont effacées et en plus il est en QUERTY faut l'excuser...mais il ne faut pas chercher les ennuis c'est tout.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, ou alors c'est une question d'humour.
Oui petit temps d'adaptation au clavier mais ça va vite, et puis le forum est tr§s riche donc on a vite fait de découvrir plein de trucs.
Tiens une idée: ça serait possible de faire une partie spéciale débutant ou switcher avec le mimnimum à savoir ? Quoi que cela serait surement laborieux.
Il me reste plus qu'à choisir un avatar...je peux en trouver où?
Il me reste plus qu'à choisir un avatar...je peux en trouver où?
Tiens une idée: ça serait possible de faire une partie spéciale débutant ou switcher avec le mimnimum à savoir ? Quoi que cela serait surement laborieux.
Tu peux arrêter, maintenant, rezba ?! :o