Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
profite, profite…

soit la bienvenue.

Salut FrenchLily et bienvenue sur MacGé. :up:
;)

Bonjour FrenchLily :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

Salut Moby

Salut julrou

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour à tous , vous êtes mon dernier espoir !! j'ai un mac et je ne trouve pas de sites me permettant de jouer en ligne au tarot sauf si on a un pc:siffle: quelqu'un peut il m'aider ?????

Bonjour à tous , vous êtes mon dernier espoir !! j'ai un mac et je ne trouve pas de sites me permettant de jouer en ligne au tarot sauf si on a un pc:siffle: quelqu'un peut il m'aider ?????

.

Et bienvenue sur MacGé nanou40. ;)

• J’aime
Réactions: Sloughi
coucouuuuuuu.

Bonjour à tous,
Vivant aux États-Unis et recherchant de l'info en français (surtout du dépannage;)) pour l'utilisation de mon MaBook Pro, je tombais constamment sur votre forum. J'ai donc décidé de m'inscrire afin d'en profiter pleinement :D.

Bienvenue FrenchLily :coucou:

J'espère que tu ne t'es pas fait trop de bosses en tombant constamment sur ce forum

Utilisateur de Pc et de ses ancetres (cf :j ai commencé sur un amstrad), j ai décidé de franchir le pas pour un mac mini après de longues hésitations... Jusqu ici tout va bien mais est ce quelqu un aurait un bouquin a me conseiller histoire de pas toujours être à la rue ...?

Applement votre

Ben

Utilisateur de Pc et de ses ancetres (cf :j ai commencé sur un amstrad), j ai décidé de franchir le pas pour un mac mini après de longues hésitations... Jusqu ici tout va bien mais est ce quelqu un aurait un bouquin a me conseiller histoire de pas toujours être à la rue ...?

Applement votre

Ben

Ben j'ai bien trouvé "La question SDF"…

Mais je me demande si je réponds à ta question :siffle:

Bienvenue :D

Bienvenue nanou40.

Bienvenue FrenchLily

Héhé.. et maitenant c'est moi qui la souhaite... (la bienvenue) =]

Salut.

Bouquin, non, mais des sites yen a plein.
Va déjà faire un tour sur OSX facile.

C'est une bonne entrée en matière pour un débutant. ;)

Après, libre à toi de creuser un peu plus (on en trouve partout des bouquins sur OSX en librairies) mais déjà ce site aide beaucoup pour le départ.

J'avais envie de citer un autre site, mais je vais m'abstenir.

Faudra demander à shitonthefloor.

:D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.