Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Faut voir si le grand manitou accepte les carottes mais une carte visa, ça marche aussi.

une carte z'y va? Comment c'est ktu parles là toi? Eh z'y va toi même he ho!

Z'y vas tu veux pas le super T shirt ou la lampe qui allume daans le noir ?
Tu tunning ton pseudo jt'e raconte pas. Un titre personnalisable !
Pleins de MP pour t'engueuler avec les gens.
Une galerie pour montrer des autoportraits de toi et des photos faîte avec tes petites mimines.

Et l'ot.

odré, j'adore ton avatar.:love: :love:

Mais tu gagneras jamais l'UHMAC, il y a un champion en tête.
Tiens d'ailleurs, faut que j'aille voter pour lui. :cool:

Les nouveaux se font rares... :sleep:

Hé, il va falloir fournir les smileys qui font au-revoir, là - parce que les habitués du coucou aux nouveaux, je les sens tout perturbés sur ce coup là...
005xv9.jpg

Ils étaient 120 nouveaux inscrits hier. Heureusement, dirais-je, qu'ils ne passent pas tous dans ce sujet. :D

:siffle:
L'est pas beau ce smile, Benji ?!.... :D

• J’aime
Réactions: Lastrada
Ils étaient 120 nouveaux inscrits hier. Heureusement, dirais-je, qu'ils ne passent pas tous dans ce sujet. :D

Ouais, ça nous ferais du boulot, à l'accueil.

Entre ceux qui postent leur présentation ailleurs que dans ce sujet, et ceux qui postent leur problème dans ce sujet, on n'en sortirait plus. Et l'Amok péterait un câble à force. Ouais.

Donc, t'as raison, heureusement qu'ils ne viennent pas tous ici. :D :D

Ah, et voilà quelque chose d'utile : un beau dessin de tirhum ! :up: Un peu gros pour en faire un smilie, mais bon... :siffle:

Bonsoir,
moi je suismacnoote , je suis sur paris et R.P. j ai 26.
j ai swiché depuis le mois d avril.
je vis à fond le monde mac.
je regrette certain problemes ( surchaufe de la baterie et bruit lecteur CD )
j ai un macboock ( darty)

j aime bien votre forum, j y suis toujours en mode anonyme :cool:
bonne soirée

Tu aimes les films de gladiateurs ?

Bonsoir macnoote, bonsoir ange_sans_ame, ;)

Bienvenue sur le forum de MacG :coucou:

Bonjour macnoote et bienvenue sur les forums MacGénération. :up: ;)

RIP bot ange_sans_ame. :zen:

:D :D :D

Bonjour à tous,

j'ai découvert votre forum au hasard d'un surf, parce que j'ai un petit soucis...

Tout d'abord (on est pas des sauvages !), petite présentation :

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai croisé ça et là des Macs. ça a commencé avec les vieux MacIntosh II, puis Pro,... Jusqu'à en avoir marre des Windows qui plantent, des Windows usines à gaz !
Et c'est l'année dernière, qu'avec Madame, nous avons sauté le pas ; notre choix s'est simplement porté sur un iMac 17" 1,86GHz Core Duo upgradé à 1Go de RAM.

On a 22 et 23 ans, mariés depuis peu, nous vivons en Haute-Garonne. Nous sommes fans de motos (membres des "Motards Toulousains", je vous conseille ce forum si vous êtes en Midi-Pyrénées et que vous êtes... Motards !) et de musique (je suis guitariste).

ça, c'est fait ! :siffle:

Sinon, voici le problème qui m'amène...

C'est peut-être bête, mais j'ai l'impression que plus je grave de CD/DVD, plus mon disque dur se remplit...
ça fait 2 jours que je grave pour vider mon DD, mais à chaque fois, en fin de gravure, il me sort le plan "votre disque dur est plein", et effectivement, mon finder affiche une capacité restante de 10Mo !!!

La question : est-ce qu'il stocke une "copie" (sur le DD) de ce que l'on grave ? Ou serait ce dossier, pour que je puisse le vider ?

Par avance, merci à tous d'éclairer ma lanterne... :up:

@+

Bienvenue sur les forums, geffkas.:p

Statut
Ce sujet est fermé.