Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Juste pour dire que quand meme personne n'a su répondre a ma question sur le forum et je suis légèrement désespéré mais c'est un détail... snif...

Heu ta question ? Tu en as posé deux. Une qui est rêglée, on n'en parle plus. L'autre, tu l'as postée dans le fil sur Wanadoo il y a un quart d'heure. Tu peux peut-être attendre encore avant de venir dire que personne n'a répondu à ta question.

bah oui je sais... j'attend encore c'est pour ça (mais j'aime bien me faire passer pour un calimero !)

bonjour à tous, je suis un vieux schnok j'ai l'impression (bon j'ai deja 30 ans ! j'avoue j'ai du mal avec les forums et les web-conversation c'est pas mon truc, mais j'ai besoin d'aide !! et je sais pas où aller ! alors est-ce que je peux poser ma question ici ou je dois faire comment ksé qu'ça s'passe ??!!)

Merki
Lovage

Bonjour lovage,

Et ben si tu te sent déjà vieux à 30 ans, que diras-tu quand tu auras mon âge, moi qui est 34 de plus je me sent jeune encore :) :love:

Sinon en venant ici tu as bien choisi car tu trouveras les réponses aux questions que tu te pose :up:

Bienvenue parmi nous sur le forum de MacG et bonne chance :coucou:

bah oui je sais... j'attend encore c'est pour ça (mais j'aime bien me faire passer pour un calimero !)
Ah, mais ça peut s'arranger !.... :siffle:
Un traitement de faveur (de choc) et tu devriendras Caliméro !... :D

;)

Bon... allons voir cette question wanamou....[...]

c'est parce que vous etes trop jeunes pour connaitre ! :) Non mais plus serieusement, merci pour cet accueil chaleureux. 'Mamyblue' quand je disais 'vieux' c'est parce que parfois je me sens n peu dépassé par la technologie :) Merci je suis rassuré !

c'est parce que vous etes trop jeunes pour connaitre ! :) Non mais plus serieusement, merci pour cet accueil chaleureux. 'Mamyblue' quand je disais 'vieux' c'est parce que parfois je me sens n peu dépassé par la technologie :) Merci je suis rassuré !
Un p'tit "truc" pour que l'on puisse suivre correctement la conversation...
Cliques sur le bouton "citer" en bas du message de la personne à qui tu veux répondre...
Pour modifier tes propres messages cliques sur "éditer"...

:)

On aurait découvert
l'alter ego masculin de mamyblue

:heu:

:eek:
:afraid:

Salut lepurfilsdelasagesse,

Comment tu savais pas :hein: ben je crois que tu es le seul :D

Et puis faut pas avoir :afraid: tu sais je mord pas :D

Re bienvenue sur le forum de MacG, tu ne vas pas regretter tu verras ... :siffle: :D

:up: :cool: :love: :coucou:

bonjour à tous, je suis un vieux schnok j'ai l'impression (bon j'ai deja 30 ans ! ....

Tu vois que les gens du troisième âge sont très bien accueillis par la vaillante jeunesse ;)

attendre-tapotte.gif

Wohé oh ! Lovage, CouleurSud au coin avec les autres !:o
Non, mais hé, et Amok c'est quoi ? Un presque cadavre ?:mouais:

J'ai dix ans,
je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans,
ca fait ...(censure pudique)... que j'ai dix ans,
si tu m'crois pas, hé !

Ben là, en voilà un qui me croit.

Bonjour monsieur !

bonjour, je m'appelle Aurélie, je suis lausannoise, je mange des pommes parfois et je suis nioube. Quelqu'un ici peut-il me dire comment changer de status sous mon pseudo? Genre Lastrada, il a " :o ", Julrou il a " ...making blabla".

Comment c'est qu'on fait?

odré;4285126 a dit:
Faut prendre un pack(s).

bière, beu, charbon, cock (a), MDMA? Non, parce que je suis pas adepte de tout ça moi. Je mange juste des pommes. Si je prends un packs de pommes, ça peut faire office d'abonnement?

Statut
Ce sujet est fermé.