Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir nanou40, bonsoir benoith80 :)

Bienvenue parmi nous sur le forum de MacG :coucou:

stéphanie, thorigné, recu macbook noir vendredi.
:)
Bienvenue, ne te retourne surtout pas et avance..;)
C'est au bout du couloir à droite... :D
Y'a un peu de "bruit", c'est normal... :p

Bonjour @ toutes et tous
désolée, suis passée hier soir poser une question sans me présenter !! :rose:

MEA CULPA, erreur réparée...:zen:

@ bientôt
et bonne journée :coucou:

Mieux vaut tard que jamais.
Soit la bienvenue.

Mais qu'est-ce qui t'amène parmi nous ?

Mieux vaut tard que jamais.
Soit la bienvenue.

Mais qu'est-ce qui t'amène parmi nous ?
vi comme tu dis ;)
ce qui m'amène dans les environs de Mac Génération, ce sont les diverses "tites" questions que monsieur "mac" peut te poser !!
et puis j'ai souvent trouvé réponse sur ce site... donc si à mon tour je peux aider...
qui sait malgrè tous les "pro" mac ici présent ...

Bienvenue ilho :coucou:

M'étonnerais un peu que starmac ait besoin d'aide. ;)

Moi, par contre...

(l'étendue de ma nullité en informatique doit se comparer au moins à celle de l'Océan Indien. Au moins !)

:D

Salut makisblack et ilho ! :coucou:
Bienvenue parmi nous sur MacGénération. :cool:

:up:

l'étendue de ma nullité en informatique doit se comparer au moins à celle de l'Océan Indien. Au moins !
:D

Pas trop de temps pour la baignade aujourd'hui mais promis, je viendrai faire trempette à l'occasion.

:siffle:

J'avais bien proposé aux designers de l'équipe os X de remplacer la petite maison par une cabine de plage...
mais non, ils n'ont pas répondu positivement à la suggestion : il parait que les félins n'aiment pas l'eau...

(l'étendue de ma nullité en informatique doit se comparer au moins à celle de l'Océan Indien. Au moins !)
Certains, en informatique, ont le savoir étendu et solide comme la banquise nordique.
Mais l'océan indien, c'est tout de même plus sympa, plus chalereux, plus exotique.

Alors salut aux pinguoins et salut aux indiennes !

Je suis content de débarquer parmi vous.

Moi aussi j'ai souvent trouvé réponse à mes questions en consultant le site donc, tout comme ilho, je souhaitais participer de manière un peu plus active.

Je suis assez récemment passé sur Mac (Black MacBook - il faut se faire plaisir de temps en temps) et j'en suis ravi.

A bientôt

petrich

Je suis content de débarquer parmi vous.

Moi aussi j'ai souvent trouvé réponse à mes questions en consultant le site donc, tout comme ilho, je souhaitais participer de manière un peu plus active.

Je suis assez récemment passé sur Mac (Black MacBook - il faut se faire plaisir de temps en temps) et j'en suis ravi.

A bientôt

petrich

Mais, dites donc !
Vous êtes tous petrich de bonnes intentions en ce moment... hum.

Bienvenue à toi donc.

Et question participation active, quels sont les domaines dans lesquels tu pourrais partager tes "compétences" ?

Pour commencer, peut être le partitionning sur Mac OS.

je suis dedans là ;-)

J'ai essuyé quelques plâtres mais on est sur la bonne voie.

++

Bonjour ilho, bonjour petrich ;)

Bienvenuie sur le forum MacG et à bientôt sur les différents fils :coucou:

Je profite de cette 200° page pour saluer, comme il se doit, ilho et petrich.

Même en étant nulle en informatique, CouleurSud parvient à avoir de l'esprit. Reconnaissons l'exploit. :D Y'a de l'espoir…

Pas trop de temps pour la baignade aujourd'hui mais promis, je viendrai faire trempette à l'occasion.

Certains, en informatique, ont le savoir étendu et solide comme la banquise nordique.
Mais l'océan indien, c'est tout de même plus sympa, plus chalereux, plus exotique.

Même en étant nulle en informatique, CouleurSud parvient à avoir de l'esprit. Reconnaissons l'exploit. :D Y'a de l'espoir…
C'est pas pour dire, mais t'arrives un peu après la bataille, Dead...

Salut petrich !

Bienvenue à tous ceux qui sont venues ici et à qui j'ai pas eu le temps de dire bienvenue
(les cours ^^')

Statut
Ce sujet est fermé.