Bienvenue, ne te retourne surtout pas et avance..stéphanie, thorigné, recu macbook noir vendredi.
![]()
Bonjour @ toutes et tous
désolée, suis passée hier soir poser une question sans me présenter !!![]()
MEA CULPA, erreur réparée...:zen:
@ bientôt
et bonne journée![]()
vi comme tu disMieux vaut tard que jamais.
Soit la bienvenue.
Mais qu'est-ce qui t'amène parmi nous ?
merçi CouleurSud, c'était une boutade forcement ....Bienvenue ilho
M'étonnerais un peu que starmac ait besoin d'aide.
Moi, par contre...
(l'étendue de ma nullité en informatique doit se comparer au moins à celle de l'Océan Indien. Au moins !)
![]()
l'étendue de ma nullité en informatique doit se comparer au moins à celle de l'Océan Indien. Au moins !
![]()
Certains, en informatique, ont le savoir étendu et solide comme la banquise nordique.(l'étendue de ma nullité en informatique doit se comparer au moins à celle de l'Océan Indien. Au moins !)
Je suis content de débarquer parmi vous.
Moi aussi j'ai souvent trouvé réponse à mes questions en consultant le site donc, tout comme ilho, je souhaitais participer de manière un peu plus active.
Je suis assez récemment passé sur Mac (Black MacBook - il faut se faire plaisir de temps en temps) et j'en suis ravi.
A bientôt
petrich
Pas trop de temps pour la baignade aujourd'hui mais promis, je viendrai faire trempette à l'occasion.
Certains, en informatique, ont le savoir étendu et solide comme la banquise nordique.
Mais l'océan indien, c'est tout de même plus sympa, plus chalereux, plus exotique.
C'est pas pour dire, mais t'arrives un peu après la bataille, Dead...Même en étant nulle en informatique, CouleurSud parvient à avoir de l'esprit. Reconnaissons l'exploit.Y'a de l'espoir