Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
POURQUOI , lorsque je tape mon pseudo , macabee , dans la rubrique recherche de Google sur ce forum , j' obtiens des réponses du style : " Disco: macabee peut rentrer , mais pas en tennis " , sur plusieurs sujets auxquels j' ai participé ?????:mad:

POURQUOI , lorsque je tape mon pseudo , macabee , dans la rubrique recherche de Google sur ce forum , j' obtiens des réponses du style : " Disco: macabee peut rentrer , mais pas en tennis " , sur plusieurs sujets auxquels j' ai participé ?????:mad:

Mort de rire ... :D
Moi j'invite les filles à danser sur le dance floor :rateau:

PS: C'est parce que t'es un petit nouveau :)

Normal, les tennis, c'est la honte

Fais plutôt comme PATOCHMAN. Mets des Doc Martens

Fais donc comme CouleurSud, balade toi pieds nus... :D

Sur la plage, aucun risque...
;)

picture.php
Voilà la réponse mon petit macabee (cf pièce jointe)

:coucou: Et bienvenue à toi !

;)

Ouep. Et puis met quand même des chaussures, parce que je ne voudrais pas dire, mais hein...:siffle:

Et dire que les nouveaux venus tombent sur tout ce qui précède ! Les pauvres ! Devoir se présenter devant tant de gens non présentables ! :rolleyes:

:rateau:

Normal. Ceci parce que je représente MacGénération à Ibiza ;)

Il n'y a pas de sot métier :o .

(Je l'ai déjà dit, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher -- le marin) :heu:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fernand et provient du beau pays de Liège en Belgique. Je suis avant tout un passionné de photographie qui a toujours travaillé sur PC et qui.... on verra bien.
Dans un premier temps, j'ai donc surtout besoin d'être informé sur les implications liées à un changement éventuel de PC vers MAC.

D'avance merci pour les conseils que vous m'apporterez,

FdH

• J’aime
Réactions: Himeji
Et dire que les nouveaux venus tombent sur tout ce qui précède ! Les pauvres ! Devoir se présenter devant tant de gens non présentables ! :rolleyes:

:rateau:

Dis donc un peu la carmélite, pendant que tu causes, tu t'es pas rendu compte que t'avais un pan de la bure pris dans le slip... On voit ton cul! :o

• J’aime
Réactions: Himeji et tirhum
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fernand et provient du beau pays de Liège en Belgique. Je suis avant tout un passionné de photographie qui a toujours travaillé sur PC et qui.... on verra bien.
Dans un premier temps, j'ai donc surtout besoin d'être informé sur les implications liées à un changement éventuel de PC vers MAC.

FdH

Pour ce genre de question il y a un endroit tout trouvé: Switch et conseils d'achats :D

Et si d'aventure tu souhaites partager tes clichés avec nous, le Portfolio (ici) est là pour ça.

Ceci étant dit, bienvenue parmi nous FdH. ;)

Bonjour à tous,

FdH

Salut Fernand
Bienvenue. :cool:

Bonjour à tous,

FdH

salut :up: :up: :up:

Bonjour a tous.

Je suis un nouveau membre de votre forum et je viens donc me présenter :rateau:

Infos perso :
Julien - 20 ans - Pas de calais - Boulogne sur mer

Config MAC :
MacBook 4th G. 2.4Ghz, 2Go de RAM, 160Go DD, MAC OS X 10.5.3

Config MAC a venir :
Time capsule ?
Airport Externe ?
4Go de RAM.

Viens sur MacG pour :
Acquerir de l'experience et des connaisances pour l'utilisation de mon macbook, Apprendre des infos sur Xcode, se tenir au courant du monde MAC.

A bientot ;)

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour a tous.

Je suis un nouveau membre de votre forum et je viens donc me présenter :rateau:

Infos perso :
Julien - 20 ans - Pas de calais - Boulogne sur mer

62fr m'a mis la puce à l'oreille

Config MAC :
MacBook 4th G. 2.4Ghz, 2Go de RAM, 160Go DD, MAC OS X 10.5.3

:up: cool :cool:

Config MAC a venir :
Time capsule ?
Airport Externe ?
4Go de RAM.

Des frais, toujours des frais :style:

Viens sur MacG pour :
Acquerir de l'experience et des connaisances pour l'utilisation de mon macbook, Apprendre des infos sur Xcode, se tenir au courant du monde MAC.

A bientot ;)

:coucou: À bientôt. Le Xcode c'est par ;)

Statut
Ce sujet est fermé.