Alors, choupinet ?... On a des envies de se faire rayer le casque ?... :siffle:![]()
Ayons le sens de l'accueil... :love:
Alors, choupinet ?... On a des envies de se faire rayer le casque ?... :siffle:![]()
POURQUOI , lorsque je tape mon pseudo , macabee , dans la rubrique recherche de Google sur ce forum , j' obtiens des réponses du style : " Disco: macabee peut rentrer , mais pas en tennis " , sur plusieurs sujets auxquels j' ai participé ?????:mad:
POURQUOI , lorsque je tape mon pseudo , macabee , dans la rubrique recherche de Google sur ce forum , j' obtiens des réponses du style : " Disco: macabee peut rentrer , mais pas en tennis " , sur plusieurs sujets auxquels j' ai participé ?????:mad:
Fais donc comme CouleurSud, balade toi pieds nus...
Sur la plage, aucun risque...
![]()
Normal. Ceci parce que je représente MacGénération à Ibiza![]()
Normal. Ceci parce que je représente MacGénération à Ibiza![]()
Et dire que les nouveaux venus tombent sur tout ce qui précède ! Les pauvres ! Devoir se présenter devant tant de gens non présentables ! :rolleyes:
:rateau:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fernand et provient du beau pays de Liège en Belgique. Je suis avant tout un passionné de photographie qui a toujours travaillé sur PC et qui.... on verra bien.
Dans un premier temps, j'ai donc surtout besoin d'être informé sur les implications liées à un changement éventuel de PC vers MAC.
D'avance merci pour les conseils que vous m'apporterez,
FdH
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fernand et provient du beau pays de Liège en Belgique. Je suis avant tout un passionné de photographie qui a toujours travaillé sur PC et qui.... on verra bien.
Dans un premier temps, j'ai donc surtout besoin d'être informé sur les implications liées à un changement éventuel de PC vers MAC.
FdH
Bonjour à tous,
FdH
Bonjour a tous.
Je suis un nouveau membre de votre forum et je viens donc me présenter :rateau:
Infos perso :
Julien - 20 ans - Pas de calais - Boulogne sur mer
Config MAC :
MacBook 4th G. 2.4Ghz, 2Go de RAM, 160Go DD, MAC OS X 10.5.3
Config MAC a venir :
Time capsule ?
Airport Externe ?
4Go de RAM.
Viens sur MacG pour :
Acquerir de l'experience et des connaisances pour l'utilisation de mon macbook, Apprendre des infos sur Xcode, se tenir au courant du monde MAC.
A bientot![]()