Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous.Je m'appelle Nathanael(appelez moi Nath.Sa fait plus court;)).J'ai 13 ans et j'habite en Belgique.Je suis un petit fan de Mac qui vient de le devenir:zen: C'est super:up:
Voici mes petit joujous :D:

*)iPod Touch 16G

*)iMac 24 pouces 3,06Ghz:love:

*)MacBook noir 2,4Ghz

et

*) nouveau MacBook pro (prochainement):zen:

Je vais essayer de me donner à fond dans ce forum:)

A+!:zen:

Salut Nath

Bienvenue :coucou:

C'est vrai que ça fait plus court que Nathanael

Merci, vraiment :zen:

Tu ne sais pas la fatigue qui nous gagne parfois à l'accueil :heu:

Bienvenu Nath le nouveau "pyjama"... :coucou: :D ;)

Hein, tu as vu, ma chère CRIS, j'ai un peu abrégé le message de notre nouvel ami

(j'ai un peu peur du surmenage, chez toi:eek:)

;)

Salut Nath

Bienvenue :coucou:

C'est vrai que ça fait plus court que Nathanael

Merci, vraiment :zen:

Tu ne sais pas la fatigue qui nous gagne parfois à l'accueil :heu:

Hein, tu as vu, ma chère CRIS, j'ai un peu abrégé le message de notre nouvel ami

(j'ai un peu peur du surmenage, chez toi:eek:)

;)

Je vous comprend:zen:

Allez,bonne nuit à vous tous;)

Un p'tit bonjour à tous les nouveaux ! :coucou: vous avez trouvé la bonne adresse pour vos questions,vos hésitations,vos crises existentielles (le bar):love: Bonne route à vous !
Ohhh salut les vieux :rateau:

Bonjour Bonjour !
Après plus d'une douzaine d'années passées sur PC, je me prépare à avoir mon 1er mac dans les prochains jours. Je suis tombé sur ce site qui a répondu à plusieurs de mes questions, c'est pour ça que j'ai décidé de m'y inscrire ;)
A bientôt
Denis

Bonjour Bonjour !
Après plus d'une douzaine d'années passées sur PC, je me prépare à avoir mon 1er mac dans les prochains jours. Je suis tombé sur ce site qui a répondu à plusieurs de mes questions, c'est pour ça que j'ai décidé de m'y inscrire ;)
A bientôt
Denis

:coucou:Coucou keating,
bonne découverte de ton nouvel OS ;)

Bonsoir à tous.Je m'appelle Nathanael(appelez moi Nath.Sa fait plus court;)).J'ai 13 ans et j'habite en Belgique.Je suis un petit fan de Mac qui vient de le devenir:zen: C'est super:up:
Voici mes petit joujous :D:

*)iPod Touch 16G

*)iMac 24 pouces 3,06Ghz:love:

*)MacBook noir 2,4Ghz

et

*) nouveau MacBook pro (prochainement):zen:

Je vais essayer de me donner à fond dans ce forum:)

A+!:zen:

hé bé quelle artiellerie ;) :D :up::up:
bienvenue nat' ;)

Bienvenue, keating.

J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant sur ce site. Surtout, fais attention quand tu ouvriras le carton de ton premier Mac : ne tombe pas dessus !

:)

Bonjour Bonjour !
A bientôt
Denis

Salut et welcome !

Tu ne seras pas déçu ! ni par ton mac, ni par le forum macgé ! ;)

Bonjour à tous,

Je suis fraîchement inscrit mais je suis déjà venu fréquemment glaner ici des informations concernant le monde Apple. Je souhaite vous dire un grand MERCI pour tout les renseignements qui m'ont parfois sorti de l'impasse.

Alors enchanté de faire votre connaissance et longue vie à MacG

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenu kilrox... :coucou:
Un outil bien sympathique pour la recherche.... ;)
Tu peux également aller pour te vider la tête (ou alors te vider la tête avant d'y aller, je sais plus trop bien... :rateau:).

:zen: :zen: :zen:

hé bé quelle artiellerie ;) :D :up::up:
bienvenue nat' ;)

Moi même je suis étonner:eek::rateau: Quand je fais les choses,je les fais toujours en grand:zen:

Merci également pour ton accueil:zen:

• J’aime
Réactions: jeromemac
Bonjour,
Je suppose que c'est à cet endroit qu'il convient de se présenter.

Je suis âgé de 67 ans, retraité et consultant. J'ai du acheter un des premiers macintosh après avoir eu 1 appleII. Ancien directeur commercial, je demeure consultant pour le Groupe qui m'employait. Je me suis passionné pour la photo, la vidéo et la présentation en général avec des outils comme keynote. Actuellement je suis équipé d'un mac pro bi-processeur, d'un powerbook 17', d'un ancien imac pied tulippe, d'un iphone première génération (plus pour longtemps car je craque pour le G+). Appareil photo EOS 5D - CAMERA SONY FXI. etc. Je demeure en vendée. Je participe au club photoshop de Nantes. Je passe beaucoup de temps sur mac. iworks, Photoshop, lightroom etc...
Je suis très friand d'apprendre de nouvelles astuces et de chercher des solutions sur mac.
Bien sûr si je peux apporter quelques choses c'est avec plaisir, mais je pense que la majorité des participants à ce forum doit être bien plus compétente que moi.

Au plaisir de vous lire et de communiquer

Microbin:)

• J’aime
Réactions: Himeji et meskh
Statut
Ce sujet est fermé.