Eh bien ! Bienvenue, microbin. 
Je suis sûr que tu as acquis une expérience que tu sauras partager ici.
Je suis sûr que tu as acquis une expérience que tu sauras partager ici.
Salut !
alors me voilà nouveau venu et penchant de plus en plus vers Apple ... d'où mon arrivée ici.
j'ai déjà quelques Mac dont pas mal de oldworld.
à tout de suite !
...
Au plaisir de vous lire et de communiquer
Microbin![]()
salut je me presente bastien dit roubie je suis elagueur et je suis en train de crée ma boite de jardin sur nice
Je viens d'acheter mon premier i mac et je suis venu sur ce site pour avoir quelle que reponse voila
Bienvenue à Bastien, microbin et redrum76...![]()
Bonsoir à tous.Je m'appelle Nathanael(appelez moi Nath.Sa fait plus court).J'ai 13 ans et j'habite en Belgique.Je suis un petit fan de Mac .....
Comment va, chère amie ?![]()
Bonjour crispeaceBenjamin a dit qu'il fallait personnaliser le message d'accueil... :o
Bonjour iDuck![]()
Si comme toi on avait eu la chance a 13ans de possédé tout ca
Alala aujourd'hui les accros du web se sont de plus en plus jeunesi a 13 ans j'avais pu moi aussi communiquer sur un forum
alala... on se fait vieux même a 20ans
![]()
En tout cas, bienvenue a toi
Bonjour à tous,
Nouveau chez vous, mais ancien et indécrotable utilisateur mac, enfin depuis 1999 seulement, j'ai déjà usé un G4 avec un écran display de 21" (mort pour la cause), un powerbook 15" (il doit être quelque part dans un placard et il tourne encore avec une ou deux touches en moins), un MacBook Pro 17" (qu'on m'a donné au boulot et que j'utilise du matin au soir et du soir au matin) Un Imac 24" que je viens de recevoir hier (que c'est beau!!!). Je vous fait grâce de ma vie privé et de mon amour immodéré des femmes en général, de mes trois chiens en particulier, de l'art, du boulot, des siestes en été.... Mais qu'est ce que je raconte moi......... Heu, merci en tout cas de m'accueillir parmi vous et j'espère avoir suffisamment de disponibilité à l'avenir pour être présent sur vos ondes .![]()