Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tous le monde, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans je vie à Tahiti et j'ai acquis hier d'un Mac OS X - Leopard 10.5

mon grand frère (inscrit sur ce forum sous le pseudo : Playboy) m'a vivement conseillé de m'inscrire sur ce forum donc me voilà.

Je compte sur vous pour m'aider à contrôler mon mac.

il est a 40% de Windows XP et à 60% Mac.

Merci et à bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour tous le monde, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans je vie à Tahiti et j'ai acquis hier d'un Mac OS X - Leopard 10.5

mon grand frère (inscrit sur ce forum sous le pseudo : Playboy) m'a vivement conseillé de m'inscrire sur ce forum donc me voilà.

Merci et à bientôt

:p

Je ne saluerai que les 60 % :coucou:

:D

Merci et à bientôt

Bienvenue… :)

Jette les 40% de XP, et transforme les en 40% de Mac, ou éventuellement de Linux… ^^

Salut, thomas, bravo pour ton acquisition...
Je pense cependant que les 40 pour cent de Windows ne feront ton adaptation (très rapide, je n'en doute pas) à l'univers mac. ;)

Sinon, pour les icônes, va faire un tour sur ce fil :up:

Bonsoir bonsoir
Salut la compagnie ! Je me suis inscrit sur ce forum car j'en ai entendu bcp de bien également. Je beigne ds l'univers Mac depuis un moment déjà. Actuellment, je possède un Macbook black, un Ipod 80go, un Iphone v1 US et un Apple TV....oui je sais ca fait un peu collection...
Je suis pas un expert donc pour aider je ferais ce que je peux mais bon ça me fera bien plaiz de discutailler un peu avec vous dans tous les cas...
Là déjà je vais commencer par chercher de l'aide sur un sujet bien précis car il m'est arrivé une belle tuile il y a peu et je suis en galère...
A tout de suite
Marco:p

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir bonsoir
Salut la compagnie ! Je me suis inscrit sur ce forum car j'en ai entendu bcp de bien également. Je beigne ds l'univers Mac depuis un moment déjà. Actuellment, je possède un Macbook black, un Ipod 80go, un Iphone v1 US et un Apple TV....oui je sais ca fait un peu collection...
Je suis pas un expert donc pour aider je ferais ce que je peux mais bon ça me fera bien plaiz de discutailler un peu avec vous dans tous les cas...
Là déjà je vais commencer par chercher de l'aide sur un sujet bien précis car il m'est arrivé une belle tuile il y a peu et je suis en galère...
A tout de suite

Bonsoir Marco...

Attention aux beignes, ici... (ok, je sors)

Et bonne navigation sur ce forum, très instructif, et avec plein de gens sympa pour te dépanner dans les forums techniques. :)

bon ca fait un bail que je ne suis pas venu souhaiter la bienvenue a tous ceux qui ont rejoint macge depuis la derniere fois, donc voila:

bienvenue.

(ceci etait un post de haut niveau)

bijour tout le monde,

Je suis plutot branchée photo, en possession mac et pc c'est nada mais je bosse sur un peu de tout, un peu partout ... je ne m'intéresse au dénomination complète quand cas d'utilité ...

Ravie d'avoir atteri par ici

Bonjour a tous, je me nomme Jolann, j'ai 28 ans et je suis très heureux de rejoindre la famille MacGen qui a (selon moi) un des forum les plus actif de la toile. Je vais d'ailleur de ce pas poster un post pour avoir une réponse à une question (problème) que j'ai.

Si je peux vous aider soyez sur que je ferais le maximum. équipé à lamaison d'un MBP, d'un mac mini et d'un iphone V1 us... je suis tombé amoureux des produits mac il y a 1 an 1/2.

Merci à tous pour votre acceuil...et longue vie au forum.

Jolann

Pour mon 9000 ème message rien de mieux que de souhaiter une bienvenue à tous les nouveaux que je n'avais pas encore eu le temps de saluer… :zen:

Bon séjour à tous… :up:

ho.

Mais vous avez oublié la personnalisation ici :D

Bienvenue à toi, volubilae. Attention, ce fil risque de te brancher... (ok, je sors)

et la bienvenue aussi à jolann37.

mon grand frère (inscrit sur ce forum sous le pseudo : Playboy) m'a vivement conseillé de m'inscrire sur ce forum donc me voilà. Je compte sur vous pour m'aider à contrôler mon mac. il est a 40% de Windows XP et à 60% Mac.
Merci et à bientôt

Bonsoir bonsoir
A tout de suite

bijour tout le monde,
Je suis plutot branchée photo, en possession mac et pc c'est nada mais je bosse sur un peu de tout, un peu partout ... je ne m'intéresse au dénomination complète quand cas d'utilité ...
Ravie d'avoir atteri par ici

Bonjour a tous, je me nomme Jolann, j'ai 28 ans et je suis très heureux de rejoindre la famille MacGen qui a (selon moi) un des forum les plus actif de la toile. Je vais d'ailleur de ce pas poster un post pour avoir une réponse à une question (problème) que j'ai.
Si je peux vous aider soyez sur que je ferais le maximum. équipé à lamaison d'un MBP, d'un mac mini et d'un iphone V1 us... je suis tombé amoureux des produits mac il y a 1 an 1/2.
Merci à tous pour votre acceuil...et longue vie au forum.
Jolann

Bienvenu à tous :coucou:
Et une bonne journé aux hôtes et hôtesses d'accueil... :coucou: ;)
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.