Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ho.

Mais vous avez oublié la personnalisation ici :D

Comme ça, ça ira ? :siffle:

glittera0b01af433nrih4.gif

:D

Si tu continues, je vais finir par ne pas voter bilou là... :D

:siffle:

:D

• J’aime
Réactions: Himeji
salut, merci pour votre accueil, oui je vie à Tahiti depuis ... 10 ans pratiquement;

et non je ne suis pas un grand fan de personnalisation mais disons que les icône des bureaux sont un peu monotone...

voilà bye et à bientôt.

Amicalement Tom

Suis une petite nouvelle, enfin petite... tout est relatif...:siffle:

Merci d'avance pour les nouvelles choses que je vais découvrir grâce à vos puits de sciences...:D

Et si je peux rendre service à mon tour, je ne me gênerai pas...;)

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Suis une petite nouvelle, enfin petite... tout est relatif...:siffle:

Merci d'avance pour les nouvelles choses que je vais découvrir grâce à vos puits de sciences...:D

Et si je peux rendre service à mon tour, je ne me gênerai pas...;)

La bienvenue Marwen

modo1jt7.gif

Si tu veux voter pour candidat

:coucou:

Eh bien bonjour...

Je viens de m'inscrire, en espérant m'y retrouver, même si d'habitude, les forums ne me posent pas trop de problème (:

Juste une question... "Disco"??? J'ose espérer que ma question est assez claire :D

Bienvenue Jully :coucou:

Tout ce que tu n'as jamais osé demander sur les points disco...
:zen::zen::zen:

Grand merci pour votre accueil !:D

Je me débat avec mon Mac book, mais sinon ça roule !!:mouais:
J'ai eu la bêtise de switcher un peu vite une partition windaube et j'arrive po à redémarrer sur mac... snif:rose:

Grand merci pour votre accueil !:D

Je me débat avec mon Mac book, mais sinon ça roule !!:mouais:
J'ai eu la bêtise de switcher un peu vite une partition windaube et j'arrive po à redémarrer sur mac... snif:rose:

Tu veut dire que tu n'arrive plus à booter sur Mac OS X ?

En ce cas, il te faut appuyer sur Alt après le gong de démarrage, après quelques instants tu verra tous les disques démarables dans la liste le premier doit être Macintosh HD, il te suffit de le sélectionner avec le clavier ou la souris et tu démarrera dessus.

Bonsoir à tous,

Je me présente, Jarod, 20 ans, j'habite à Montluçon ( allier ), je suis étudiant en BTS.
J'ai commencé l'informatique ça fait 15 ans sur un amiga avant de commencé la grande "aventure" windows.
Mais trop c'est trop, j'en peux plus et je sature c'est pourquoi j'envisage l'achat d'un MBP pour cette nouvelle rentrée.

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour. :zen:
Moi, c'est Simon. Je suis des Hautes-Alpes, hôtelier à Serre-chevalier (http://www.hotel-lescolchiques.com) et coite l'univers paumé depuis belles lurettes. (J'étais inscrit sur ce forum en tant que "gug" mais je ne sais pourquoi, je n'avais plus d'autorisations de poster :confused: alors, je re-cré un compte :heu:
Je n'avais jamais posté avant, mais lu beaucoup de fil (inscrit depuis 2004 je crois)

Niveau équipement, j'ai un iMac Alu 24", un MacBook, un PowerPC, et tout le tintouin pour le wifi (airPort Extreme, timeCapsule et 2 Express ah oui... j'allais l'oublier lui : un vieux PC windaube2000 :rose:

Je me décide à poster ici car depuis queques jours, j'ai un problème avec une de mes bornes Express (cf : http://forums.macg.co/aide-itunes/airtunes-sacade-227496.html )

A très bientôt.

aMACilement

• J’aime
Réactions: Himeji
icon5.gif
surveillance mémoire....

Bonjour,
MacBook Pro OS X 10.5.4.
Je viens de vérifer mon disque et je vois indiqué:

Capacité = 111,5 go
utilisé = 110,5 go
disponible = 1,0 go
nombre de fichiers 651.609

Si je comprends bien il me reste - de 1% de capacité disponible, donc je vais avoir des problèmes dans pas longtemps.

Il faut dire que j'ai peut-être abusé de téléchargement sur limewire ( environ 40 films et 100 épisodes de séries )

Que dois-je faire ? virer des films?

Merci de votre aide.

Forum: À propos de MacGeneration
post_old.gif
Aujourd'hui, 11h12

J'ai posté ce message sur un forum qui doit être fermé, et je ne vois nulle part où aller pour poser ma question, alors je reviens ici.
Merci d'avance.

ça, c'est de la mauvaise fois et en réalité t'as eu la flemme de chercher la bonne rubrique où poster ou alors tu t'appelles Gilbert Montagné. Sinon, disque dur externe. Et le téléchargement illégal, c'est mal. Surtout en grosse quantité comme toi.:mad:

Statut
Ce sujet est fermé.