Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu veut dire que tu n'arrive plus à booter sur Mac OS X ?

En ce cas, il te faut appuyer sur Alt après le gong de démarrage, après quelques instants tu verra tous les disques démarables dans la liste le premier doit être Macintosh HD, il te suffit de le sélectionner avec le clavier ou la souris et tu démarrera dessus.

Après m'être brûlé les mirettes pendant une grande partie de la soirée, voire de la nuit, j'ai dégoté l'info au moment où j'allais abandonner et mettre mon macbook au rebut... lol:hein:

Je commence donc à me dire que mon cas n'est pas si déséspéré...:rose:

ça, c'est de la mauvaise fois et en réalité t'as eu la flemme de chercher la bonne rubrique où poster ou alors tu t'appelles Gilbert Montagné. Sinon, disque dur externe. Et le téléchargement illégal, c'est mal. Surtout en grosse quantité comme toi.:mad:

totalement d'accord... c'est de l'abus....

hum...le cassoulet....seulement si il est preparé avek amour .... tu sais faire ca ???sinon je prefere le figatellu....

et toi, tu aimes le brocciu ?? ca va finir en forum de specialités regionales ca..

Après m'être brûlé les mirettes pendant une grande partie de la soirée, voire de la nuit, j'ai dégoté l'info au moment où j'allais abandonner et mettre mon macbook au rebut... lol:hein:

Je commence donc à me dire que mon cas n'est pas si déséspéré...:rose:

:eek::eek::eek::eek::eek: Une machine Apple au rebut ???? Jamais de ça !! Premièrement ça doit polluer (à quoi ça sert la taxe éco à ton avis ?)

Deuxièmement, je suis sûr que des petits malin peuvent faire une affaire en récupérant ton ordinateur (moi je veut bien ^^)

Bref, tu a réussi ? *fin du HS*

Je passe par la case présentation, étant nouveau sur ce forum...
J'utilise un Mac depuis un peu plus d'un an et j'ai déjà pu résoudre pas mal de petits problèmes dû au manque d'expérience sur Mac grace à ce forum.
J'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir continuer à découvrir mon Mac et pour faire profiter le peu que je connaisse à d'autres qui, comme moi se sont lancés dans l'univers Mac.

Sinon, j'ai un MacBook, j'ai 21 ans et vis à Bayonne puis utilise un iPod Touch.

Merci à ceux qui m'ont apporté des solutions à mes problèmes, merci à ceux qui vont bientôt le faire puis un grand bonjour et à bientôt sur le forum !!! ;)

Bonjour, luka64, et bienvenue.

Je viens de m'offrir l'iPod touch, et j'en suis très content. Belle petite machine !

bonjour à tous...
je suis Marlène, 33 ans, maman , prof de maths, musicienne, webmaster...
:)

je suis inscrite ici car j'ai une question sur le mac mini, je le trouve craquant, et j'ai donc ouvert une discu sur le forum Mac mini...

je sais pas si il faut que je me présente davantage, j'ai toujours utilisé des PC, mais je suis anti bill gates .... son monopole m'ennuie de plus en plus, donc je cherche à me reconvertir, l'option Apple me plait bien, notamment pour utiliser la musique :)

voilà, A+ dans les forums :)

• J’aime
Réactions: jeromemac et Himeji
ah, le plan Noir désir pour me faire craquer :cool:... on me l'a souvent faite celle là :D

non, c'est pas la haine, c'est que je veux un truc fiable ... et je veux pas lacher XP pour Vista... donc je pense changer... et enfin faire un client de moins à Windows, voilà :) , c'est l'occase :)

ps : moi j'aime bien les monopoles :o

Fonctionnaire*… :siffle:

Autrement, la bienvenue aux nouveaux :coucou: Ne faites pas attention à nos chamailleries…

:p
:D
;)

*Rigolerez moins quand la vente sera modernisée…

Des dipôles, ça intéresse quelqu'un?

linéaires ou non, on s'en fiche...

Statut
Ce sujet est fermé.