Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
et pi je vois ke t es bassiste ...enchante de renkontrer une bassiste mdame...amitiées bassaholikes...
;)

et pi je vois ke t es bassiste ...enchante de renkontrer une bassiste mdame...amitiées bassaholikes...
;)

Mon dieu !!!

Va vite ouvrir un sujet dans le forum idoine, ton clavier est en fin de vie, il ne retranscrit pas du tout ce que tu tapes !!!

Ou change de doigts su tu tapes depuis un Iphone....

mais la le SAV ne peut rien faire pour toi.

Ou change de doigts su tu tapes depuis un Iphone....

mais la le SAV ne peut rien faire pour toi.

Ca dépend.

Sont-ce ses doigts d'origine ?
A-t-il le CD d'install ?
Une facture ?

Si ça se trouve, il s'est fait refiler des doigts de contrefaçon...

Vraiment, il faut ouvrir un sujet !

Bonjour
Si je ne me trompe pas, je dois me présenter, donc...
Valeriane, je possède un PowerPc G4 1.67 GHz, 512 Mo DDR SDRAM sous Mac OS 10.4 et un MacBook Pro 2.5 GHz Intel C2D, 2GB 667 MHz DDR2 SDRAM sous Mac OS 10.5.4.
Bonne journée.
:)

bonjour à tous...
je suis Marlène, 33 ans, maman , prof de maths, musicienne, webmaster... :)
je suis inscrite ici car j'ai une question sur le mac mini, je le trouve craquant, et j'ai donc ouvert une discu sur le forum Mac mini...
je sais pas si il faut que je me présente davantage, j'ai toujours utilisé des PC, mais je suis anti bill gates .... son monopole m'ennuie de plus en plus, donc je cherche à me reconvertir, l'option Apple me plait bien, notamment pour utiliser la musique :)
voilà, A+ dans les forums :)

Bienvenue à vous :coucou:

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Ca dépend.

Sont-ce ses doigts d'origine ?
A-t-il le CD d'install ?
Une facture ?

Si ça se trouve, il s'est fait refiler des doigts de contrefaçon...

Vraiment, il faut ouvrir un sujet !

ha ha !! je vois QUE j ai a faire a de serieux bout en train..ah oué, ils sont Comme ca les mac addicts...

nan, je pouffe juste dans moin coin... mais c est gentil de faire attention a moi ... c est fou ce que je me fends la gueule sur ce forum...:D:D:D:D:D:D

ha ha !! je vois QUE j ai a faire a de serieux bout en train..ah oué, ils sont Comme ca les mac addicts...

Ah non, justement, tu te trompes...
tous les mac addicts ( c'est une partie assez grande de l'humanite pour qu'elle en soit representative ) ne sont pas comme ca, ensuite me mettre dans le meme panier moi et Ponkhead, non merci, pour la simple raison que je ne suis pas Ponkhead et lui n'est pas moi...

Desole pour les non-accents, mais j'ecris sur un qwerty americain.

je ne sais pas si jpouraiis te pardonner unjour, les accents sont bien trops importants ames yeux ...
:D:D:D:D

tu as mal lu, je ne m'appelle pas unjour et tu oublias la virgule...

Statut
Ce sujet est fermé.